#42978
kundi
Participant

J’ai essayé un modèle similaire au “Pfun” de “Njoy”; il s’agissait du “Drang Fun Plug” (Product ID: TMS-2336) du fabricant “Triune Skinmod”.
Je l’ai essayé avant de posséder un Aneros Helix Trident. La stimulation de la prostate était intéressante (j’ai utilisé la poignée avec une main cependant)
L’Aneros Helix Trident est plus précis que le “Drang Fun Plug” mais ce dernier reste intéressant tout de même.

Concernant le Wand de Njoy, je n’ai pas réussi à l’utiliser pour stimuler la prostate (avec la plus petite extrémité).
J’avais donc dérivé son utilisation pour stimuler l’intérieur de l’anus avec sa plus grosse extrémité (avec succès).

Je n’ai pas essayé les jouets en verre pour le moment mais leurs formes variées méritent une attention.
Leur poids plus faible (j’imagine) que ceux en acier peut être un atout pour faciliter la variété des positions du corps.
(sans oublier les modèles en aluminium ou alliage moins lourd que ceux en acier)

Difficile d’être définitif sur le potentiel d’un jouet pour stimuler la prostate. L’anatomie et le cheminement exploratoire des uns peut être bien différent de celui des autres.
En ce qui me concerne, j’ai remarqué que la stimulation de la prostate est meilleure avec un jouet à l’extrémité inférieure à 3 cm de diamètre (par exemple: Aneros Helix trident, Peridise, “Milking Stick” (Product ID: TMS-2317 de Triune Skinmod)). Exception faite, pour l’instant, de l’Aneros Tempo (le modèle en métal) qui ne me donne rien du tout. Dépasser 3.5 cm rend la stimulation de la prostate beaucoup plus faible et diffuse (car moins précise je suppose).