#43007
Gerardisson
Participant

Bonjour
Après les 2 sessions de la semaine dernière qui ne m’ont apporter vraiment pas grand chose, j’ai réitéré aujourd’hui.
Les sensations reviennent peu à peu. J’ai ressenti plein de sensations agréables.
La session n’était pas à classer dans le top 3 mais dans une moyenne d’agréabilité non néglgigeable.
Sur cette session, la respiration abdominale n’a servi à pas grand chose, comme si je me concentrais tellement pour bien respirer que ma prostate était en stand by.
Au bout d’un moment, j’ai généré une mini contraction et ça a démarré directement !
J’ai eu des petites montées sympas, même si pas à la hauteur des sessions de décembre.
A un moment, je ne sentais plus forcément l’Helix qui bougeait. Il s’était calmé.
Et j’étais tout détendu, j’avais l’impression qu’il bougeait très doucement, bien plus doucement que d’habitude. J’avais l’impression qu’il faisait des caresses lentes sur ma prostate.
Cela changeait des fois où il se colle contre elle tout seul avec un peu trop de pression à mon gout, m’emêchant de ressentir quoique ce soit.
La j’étais concentré sur le plaisir que me procurait ces caresses, c’était doux, voluptueux, un peu comme si on caressait un chat dans un calme et une quiétude tellement agréable.
Le plaisir s’est accentué au fur et à mesure, jusqu’à ressentir d’un coup une sensation très agréable inconnue à ce jour.
Un plaisir lié à une sensation de chaleur, des picotements dans tout le coeur et un violent acouphène dans mes 2 oreilles.
Wahou !
Tellement bon, rien que pour cette sensation furtive, cette session méritait d’exister !
J’ai ensuite oscillé entre des temps forts et faibles, sans jamais ressentir le plaisir fugace de cet instant magique expliqué précedemment.
Je me suis endormi puis au bout de 2h20 j’ai relancé les contractions et là ça allait très vite, j’avais l’impression que mon Aneros était un Vibromaaseur tellement il allait vite.
Cela m’a procuré un plaisir certain mais très sporadick.
Enfin, j’ai eu envie de m’amusé car j’était très excité. J’ai commencé des va et viens puis j’ai repensé aux conseils prodigués ici et j’ai réussi à m’arrêter avant qu’une éjaculation vienne briser cette concentration d’energie.
Demain nouvelle séance. J’ai hate !
Bonne journée