#43039
Buzzi
Participant

Bonjour, je reviens ici car aujourd’hui j’ai un peu de temps et aussi l’envie d’écrire. Aujourd’hui j’ai envie de conter une de mes dernières sessions sans aneros en anerossless comme on dit. Alors si vous êtes prêt, enfiler votre combinaison et laisser vous porter.

Nous sommes un matin de janvier, le soleil s’est levé, ma femme est partie au travail, les enfants sont à l’école et j’ai 45min a tuer avant d’aller travailler. Que vais-je bien pouvoir faire pour mettre ce temps à profit…
C’est une bonne opportunité pour travailler sur le plaisir prostatique a ma façon. A ma façon car étant fétichiste de certains vêtements, le fait de les porter engendre en moi des sensations de plaisir.

Je me dirige donc vers la chambre, je prends deux secondes pour savoir ce que j’ai envie de porter cette fois. Mon choix s’oriente vite vers ma doudoune Camaïeu. J’enlève mes vêtements, je me retrouve nu mais pas pour longtemps car juste après avoir enlever le dernier tissu, je passe mes bras dans la doudoune, ferme la fermeture éclair jusqu’en haut du col. J’adore sentir cette matière a même ma peau. Le fait de passer mes mains sur la doudoune me donne des frissons de plaisir. Avant de m’allonger sur le lit, je ne résiste pas à l’envie d’enfiler par dessus cette doudoune une de mes combinaison de ski décathlon. Je passe mes pieds, mes bras, je tire le zip pour fermer la combinaison. Je sens ces deux vêtements qui me serre et me tire entre les jambes). Je me sens bien, le tissu serré contre mon corps me procure encore plus de frissons de plaisir. Je m’allonge sur le lit. Je passe mes mains sur tout mon corps, mes mains frottent contre le tissu de la combinaison de ski. Par moment j agrippes le rabat pour tirer sur le vêtement ce qui augmente la sensation que la combinaison me serre à l’entrejambe. J’adore, le plaisir de fait de plus en plus intense, je sens des chatouille dans le dos, je me concentre sur la sensation du tissu contre mon corps. Je me regarde portant ces deux vêtements, je me sens bien c’est un délice. Le plaisir de fait plus grand puis se fait petit avant de remonter. Je ne contrôle pas grand chose. Mon corps peut me donner encore plus mais j’essaie de profiter du moment présent et de profiter de cet instant où mon corps est emmitouflé dans la doudoune et la combinaison de ski. Je me détends encore plus, je ne bouge pas, j’essaie de me laisser tomber dans ce plaisir offert par mon corps et les sensations offertes par le port de ces tenues. Le temps passe, je regarde sur mon téléphone, mince il ne reste plus que 5min, je dois arrêter sinon je vais être en retard. Malheureusement il est très difficile de s’arrêter quand mon corps semble annoncé de belles vagues qui pour le moment sont au loin mais qui pourraient se rapprocher et venir taper et offrir à mon corps un délice déchaîne d’ondes de plaisir.
Allez je me fais une raison, j’attends encore le moment de perte de contrôle et pour le moment il n’est pas encore venu donc j’arrête. Je commence par enlever la combinaison de ski rouge pour ensuite enlever cette magnifique doudoune. Je ne résiste pas à l’envie de me caresser avant d’enlever ma doudoune. Ma main sur le tissu de la doudoune, j’attrape mon sexe pour me caresser un petit peu a travers ce tissu excitant. Allez il faut arrêter, je vais être en retard au travail. J’enlève ma doudoune, une douche rapide et hop au boulot. J’aurai bien une nouvelle occasion de recommencer.

La suite pour plus tard…