#43131
Andraneros
Participant

Bonjour @brother, bienvenue sur notre forum !
Je découvre que le Figaro semble avoir beaucoup évolué depuis que je ne le lis plus régulièrement. Il faudrait peut-être que @Adam ajoute l’adresse de son site dans les liens qu(il conseille !

Je suis heureux comme @bzo que tu aies pu avoir « la révélation » aussi rapidement, aussi facilement. Tu écris :

(j’ai) acheté l’aneros helix et je commence donc ma quête et la ma prostate se réveille ; j’arrive par moment même sans l’aneros en contractant mon périnée à déclencher du plaisir.

J’apprécie à sa juste valeur ton état d’esprit et ton humilité qui te conduisent à choisir de te lancer dans un véritable cheminement de développement orgasmique sans te limiter à l’expérience initiale vécue apparemment assez facilement. En lisant notre forum (et d’autres spécialisés sur le même sujet) tu as pu déjà constater que le plaisir prostatique sans stimulation mécanique (anerosless ou A-less dans notre vocabulaire particulier) est une pratique ouverte à tous les hommes qui font le même effort que toi.

J’ai l’impression que tu possèdes une très bonne sensibilité de ta prostate et que tu sauras bien la développer avec discipline, confiance et application. Je pense que tu vas bientôt vivre régulièrement « ce plaisir si intense » et qu’il correspondra « complétement aux descriptions du plaisir prostatique » que tu as déjà lues. Bientôt ce sera toi qui par les descriptions de tes nouveaux orgasmes donnera envie à d’autres lecteurs de rejoindre notre communauté.

J’attends avec impatience tes prochains messages. Bon cheminement @brother.