#43142
paul
Participant

Bonjour,
Je déterre ce sujet que je trouve fort intéressent.

Après le masseur en place, j’ai des vagues de plaisirs presque aussitôt ce qui m’empêche la phase relaxation, j’enchaîne de suite avec des contractions, légères ou fortes çà dépends des fois. Les vagues de plaisirs s’intensifient, un plaisir dans tout le corps sans point précis, aucune sensation sur ou autour de la prostate, je commence a avoir des tremblements en bas ventre, avec des vagues plus fortes toujours sans localisation du point du plaisir. J’ai des érections de temps en temps, parfois très dur, les testicules qui gonfles et deviennent énormément dure. Le plaisir est bien la diffus dans le corps, quand j’ouvre les yeux, j’ai l’impression d’être dans les vapes, un peu parti. Je me laisse aller tranquillement, les vagues sont bien présentes, et je commence à bouger les jambes et tout les corps, je fais des galipettes, me retourne sur le matelas, j’ai + de liquide pré éjaculatoire à ce moment la, j’ai des vagues plus intense, j’ai une excitation très fortes, après les spasmes j’ai le cœur rapide. Fin de session