#43145
Gerardisson
Participant

Décidément ce mois de janvier est étonnant.
Cela fait maintenant un an que je connais ce site et que je m’intéresse de près à l’orgasme prostatique.
J’ai du faire je pense une 40aine de sessions.
Depuis cet été j’ai réussi à ressentir de bonnes sensation allant toujours un petit peu plus haut à chaque pratique supplémentaire.
Evidemment il y a quelques ratés, soit du à une stagnation normale ou un coup de moins bien, ou alors de mauvaises conditions…
Toujours est-il que depuis le 14 j’ai refait 2 sessions qui ne m’ont pas convaincu, je n’avais à chaque pas beaucoup de temps. J’étais même malade pour la seconde session et j’avais acheté un nouveau jouet (le Bouncer de chez Fun factory) et j’étais quelque peu impatient de le tester. La session avec l’Helix était donc plus que quelconque…

Ayant une journée complètement libre aujourd’hui, j’ai décidé de réitérer l’expérience en prenant le temps, en mettant l’accent sur la relaxation.
Je vais tenter de décrire le plus exactement possible mes sensations du jour tant la session était enrichissante et longue.
J’ai tout d’abord commencé par une relaxation profonde, ce que je n’ai pas forcément le temps de faire habituellement.
J’ai senti les contractions arriver très lentement et progressivement.
Je sentais le bien-être qui montait.
Au bout d’un temps certain, j’ai senti que les contractions s’intensifiaient. Mais j’essayais de contrôler un peu car si je ne contrôle, j’ai l’impression qu’elles contractent trop fort ce qui m’enlève toute sensation.
Ma détente et ma concentration étant plus élevées que d’habitude, je sens différentes vagues, chacune différentes de la précédente et différentes des sessions antérieures.
Je ressens assez rapidement non pas un orgasme ou une sensation de plaisir fulgurant mais un bien-être que je n’ai pas envie de quitter. Je me posais la question « certes, ce n’est pas un plaisir à tomber par terre, mais cette sensation me fait du bien, ai-je envie d’arrêter?? Oh que non ! »
Différentes montées et accalmies.
Je me sentais bien allongé sur le dos avec une bouillotte en bas des pieds.
Au bout d’une heure, je pensais avoir terminé, cela faisait un moment plus long sans trop de sensation. Puis j’ai ressenti des contractions un peu plus rapides, un peu plus intenses, où je ressentais à chaque fois un plaisir plus fort que les secondes précédentes m’obligeant à me demander, jusqu’où cela pouvait m’emmener.
A un moment le plaisir s’estompait mais les contractions continuaient. Je pense que mon cerveau n’analyse pas encore cette nouvelle sensation de plaisir.
Après une ultime accalmie, une nouvelle montée se manifestait. Je pensais pourtant avoir tout donné pour aujourd’hui. C’est remonté rapidement.
Puis sans faire exprès j’ai eu mon ventre qui s’est enfoncé un peu plus bas dans le lit, faisant une contraction différente. Je sentais l’Aneths qui vibrait très rapidement et mes contractions étaient différentes comme si inconsciemment, il y avait un truc qui s’était débloqué faisant en sorte que je contracte d’une nouvelle manière.
J’ai senti le plaisir monter, puis mon corps s’est mis à trembler, je ne savais pas ce qu’il se passait.
Mes jambes étaient sous l’emprise de spasmes soudain, ma nuque également à 2 doigts de me bloquer les cervicales.
Je ne maitrisais rien de ce qui se passait.
Je ressentais un plaisir qui au fur et à mesure des contraction s’estompait car cela devait être trop puissant pour le ressentir pleinement.
Mon souffle s’accélérait et mon corps se recroquevillait sur lui même. C’était très bon.
J’ai laissé retombé tout ça au bout de 2 3 minutes, sentant mes abdos et mes muscles tout contractés comme après une session de sport…

Ayant eu une bonne session, la meilleure de 2022, clairement ! J’ai eu envie d’expérimenter des choses.
J’ai décidé de prendre un bain avec le Progasm cette fois-ci. Je crois que j’avais bien donné du coup ce fut assez quelconque, et puis je devais être un peu épuisé après 1h30…
J’ai ensuite continué avec un Dildo en verre Gilde (agréable mais sans plus) pour finir avec le Bouncer de Fun Factory que je testais pour la deuxième fois.
Malgré mon excitation qui était très haute et ma curiosité attisée, je crois hélas que la session avec l’Aneros m’avait clairement fait atteindre le summum de ce que je pouvais ressentir aujourd’hui.
Tout ce qui était après ce moment de vibration intense n’était que moins bien.
J’ai pourtant persévéré avec le Bouncer, je n’ai (contrairement au Gilde en verre) pas réussi à ressentir le moindre plaisir.
J’ai donc tout bonnement arrêté au bout de 2h30. La première moitié avec l’Aneros était mémorable. La suite avec mes autres jouets était banale voire ennuyeuse.
En tout cas, je retiens le début de session qui était encourageante.
2022 sera l’année de la persévérance.