#43160
Andraneros
Modérateur

Bonsoir @Paul,

je ressens bien du plaisir mais, rien de localisé,

avec un plaisir général dans tout les corps, sans point précis.

N’est-ce pas le premier objectif de notre cheminement ? N’est-ce pas une étape MAJEURE de notre cheminement ? Tu vis régulièrement des expériences orgasmiques sans avoir besoin d’une stimulation pénienne ; c’est bien une caractéristique du plaisir prostatique.

je me demande toujours si je touche bien la prostate avec le masseur car aucun contact ressenti.

Tu y parviens aussi sans masseur donc sans stimulation physique mécanique de ta prostate. Le masseur n’est qu’une béquille utile pour les débutants en les aidant à se concentrer sur leur prostate. Il n’est pas nécessaire et la capacité à vivre des orgasmes sans masseur est une marque d’appropriation des savoir être et savoir faire pour vivre des orgasmes énergétiques. Que tu sentes ton masseur toucher ta prostate ou non n’est pas important. Cette perception viendra en son temps. Pratique, pratique, pratique.

Mon plaisir venait du bas-ventre sans ancrage particulier. J’ai été longtemps comme toi avec un plaisir qui s’écoulait dans mon corps. Puis j’ai senti la « source » de mon plaisir sans rien faire pour cela. J’ai de plus en plus senti un point « brûlant » de plaisir qui irradiait. En revanche je n’ai pratiquement pas de tremblements. Ai-je raté quelque chose pour autant ? Je sais que non dans la mesure où je vis à volonté des extases orgasmiques. Elles ne ressemblent pas exactement à d’autres dont je lis les descriptions ; c’est normal, nous sommes tous différents.

Profite de ce que tu vis déjà. Ta nouvelle capacité à vivre des orgasmes sans stimulation du pénis ni éjaculation va se développer. Tes sessions vont t’apporter peu à peu plus de jouissance, plus de nuances dans ton plaisir, plus de perception de l’énergie que tu libères pendant tes sessions.

Ne sois pas inquiet. Ton développement orgasmique est magnifique. Bon cheminement @Paul.