#43168
Andraneros
Modérateur

Bonsoir @Gerardisson,
Tu écris :

Depuis cet été j’ai réussi à ressentir de bonnes sensation allant toujours un petit peu plus haut à chaque pratique supplémentaire.

Je vais tenter de décrire le plus exactement possible mes sensations du jour tant la session était enrichissante et longue.

Je ressens assez rapidement non pas un orgasme ou une sensation de plaisir fulgurant mais un bien-être que je n’ai pas envie de quitter.

j’ai ressenti des contractions un peu plus rapides, un peu plus intenses, où je ressentais à chaque fois un plaisir plus fort que les secondes précédentes m’obligeant à me demander, jusqu’où cela pouvait m’emmener.
A un moment le plaisir s’estompait mais les contractions continuaient. Je pense que mon cerveau n’analyse pas encore cette nouvelle sensation de plaisir.

Je sentais l’Aneths qui vibrait très rapidement et mes contractions étaient différentes comme si inconsciemment, il y avait un truc qui s’était débloqué faisant en sorte que je contracte d’une nouvelle manière.
J’ai senti le plaisir monter, puis mon corps s’est mis à trembler, je ne savais pas ce qu’il se passait.

La première moitié avec l’Aneros était mémorable.

2022 sera l’année de la persévérance.

… et de la poursuite du développement de tes capacités orgasmiques. Tu progresses, tu progresses. C’est magnifique.
Bon cheminement @Gerardisson.