#43171
Andraneros
Modérateur

Bonsoir @Kas,
Tu te demandes :

Je ne sais pas si c’est un orgasme prostatique que j’ai vécu mais c’était vraiment agréable même si pas très puissant.

Tu nous disais il y a 3 semaines :

Je ressens des choses mais je n’arrive pas à dire si c’est du plaisir ou pas

Aujourd’hui tu écris :

c’était vraiment agréable même si pas très puissant.

Après avoir lu ton message je comprends que maintenant tu ressens un vrai plaisir et je suis sûr que tu as bien fait l’expérience d’un orgasme prostatique, de ton premier orgasme prostatique. En plus c’est en A-less, sans masseur en bon français. Continue sur la même voie sans rien attendre, tes prochains orgasmes deviendront plus puissants, dureront plus longtemps et se renouvelleront de plus en plus facilement. Je suis heureux de pouvoir constater tes progrès.

Ce matin petite séance Aless sur le canapé, comme chaque jours ou je suis en télétravail.

La pratique est le meilleur moyen de progresser. Je t’encourage à pratiquer aussi en d’autres circonstances favorables comme par exemple le soir au coucher ou le matin au réveil.

Je reviens sur la première phrase de ton message d’ouverture de ce sujet que tu publiais l’été dernier :

J’ai 27 ans et j’utilise l’Aneros Helix Trident depuis un an et même après lecteur du traité, et du forum, plusieurs de mes questions restent sans réponses.

Je pense que tu commences à avoir les bonnes réponses à tes questions. Si ce n’est pas le cas n’oublie pas que nous sommes toujours là pour essayer de t’apporter les réponses qui vont t’aider à aller de plus en plus loin.

Bon cheminement @Kas.