#43200
Andraneros
Participant

Bonjour Kas,

Tu demandes :

avez vous un avis sur l’utilisation de la weed dans les séances ? J’ai l’impression de ressentir beaucoup plus de plaisir quand je suis défoncé, mais je me demande si c’est pas purement dans ma tête.

Je n’ai jamais consommé de cannabis ; je n’ai donc aucun avis personnel sur son utilité pour nous aider à vivre des super O. Les forums spécialisés sérieux présentent régulièrement des témoignages qui vont dans ce sens.Tu peux trouver sur notre forum des témoignages d’utilisateurs de cannabis heureux des résultats obtenus avec cette « aide ». Tu peux surtout trouver des témoignages plus nombreux d’expériences orgasmiques très fortes vécues sans aucune autre aide que celle d’un masseur prostatique, voire sans aucune aide du tout en A-less.

Il semble que la consommation modérée de cannabis, dans les états où c’est autorisé, facilite l’accès à une forme de perte de contrôle, de lâcher-prise, de détente profonde qui ouvre la porte à la montée du plaisir prostatique ou énergétique. Si ça marche pour toi, si là où tu vis tu peux consommer du cannabis sans violer la loi, si tu contrôles parfaitement ta consommation sans développer de dépendance à la drogue, tu peux utiliser cette béquille afin de parcourir très vite les premières étapes de ton cheminement.

Mais je suis tout à fait d’accord avec ce que dit @Bzo :

peut-être faire des compromis dans un premier temps, tout en ayant à l’esprit qu’il ne faut pas en faire une habitude, se forcer à ce que cela ne devienne pas une habitude car tu t’enfermes dans des limites alors

pas de masseur, pas de weed, pas de porno, rien aucun intermédiaire, c’est alors qu’on peut se rapprocher le plus, devenir totalement intime avec sa chair, fusionner, communier, de façon maximale

Tu nous dis ce matin :

Je me laisse porter par mes fantasme et j’essaye de savourer chaque plaisir ressentis. Résultat, je dirais deux mini o (j’imagine que c’est ça) et un peu de liquide qui s’écoule de la verge ( ce que arrive jamais)

C’est comme ça que ça marche. Tu pratiques avec application sans impatience et tu progresses.

Bon cheminement @Kas.