#43209
Andraneros
Modérateur

Bonsoir @Gerardisson,

Je suis vraiment très heureux de lire :

j’ai réitéré aujourd’hui pour ce qui s’avère être la meilleure session effectuée à ce jour.

Je relève aussi :

je me suis mis sur le dos, comme d’habitude et…

En relisant tes premiers messages je constate qu’au début tu recevais ton plaisir sur le côté. Désormais c’est sur le dos que tu prends ton plaisir. Te souviens-tu comment et / ou pourquoi tu es passé de l’une à l’autre position ? Est-ce que ce changement est venu progressivement ou as-tu eu une sorte de déclic un jour ?

C’est à ce moment là que j’ai ressenti des mini palpitations, des tremblements légers de mes bras, puis de mes abdos, puis de mes fesses.

J’avais déjà ressenti cela une fois dernièrement, sauf que c’était un step au dessus.

Puis à un moment donné, ça s’est encore intensifié dépassant ce que j’avais déjà ressenti auparavant.
Je me suis mis à trembler plus vite, plus fort, avec une sensation agréable qui s’intensifiait.

Ce que tu dis illustre tout à fait ce que nous répétons ; plus tu pratiques, plus tes réactions à la stimulation prostatique se développent, plus les effets de cette stimulation s’amplifient. Ton corps et ton cerveau apprennent à jouir de plus en plus profondément. Tu commences à vivre des moments de lâcher-prise de plus en plus profonds qui t’apportent de plus en plus d’intensité orgasmique. Tu atteins la limite de ce que tu peux supporter et ton cerveau (plus la fatigue musculaire) coupe tout par sécurité. Mais ton excitation reste au plus haut et tout repart très vite. C’est le miracle des orgasmes prostatiques.

j’ai eu cette sensation étrange comme si je me faisais l’amour tout seul.

C’est tout simplement magnifique. Tu viens de passer la porte du paradis prostatique. Bienvenue au club @Gerardisson.

Au bout d’un long moment à me laisser aller à ces mouvements du bassins très agréables, j’ai eu à nouveau envie d’accueillir ces fameux tremblements.

Je remarque qu’à ta manière plus tu parviens à lâcher prise et à laisser ton corps te donner tout ce qu’il peut en plaisir, plus tu réussis à diriger ta session et à relancer la montée de tes orgasmes. Paradoxal comme tu dis ? Non, c’est tout simplement que tu sais te remettre dans le courant de ton énergie sexuelle pour qu’elle t’emporte toujours plus loin.

Par curiosité, j’ai eu envie de tester avec une position différente, sur le coté, en mode chien de fusil.
Cela faisait un moment que cette position ne m’apportait aucun plaisir, je l’avais donc abandonné pour prendre plus de plaisir sur le dos.

J’ai donc retesté.

J’étais détendu, sans pression, j’ai pris un léger plaisir à bouger mon bassin et mes fesses au grès de mes envies…

Tout s’est intensifié, mes abdos se contractaient comme jamais, mon corps convulsait de plus en plus. J’avais chaud, ma respiration était de plus en plus rapide.

Je m’étonnais de crier tout seul.

C’était hyper agréable, je sentais mes jambes qui étaient trempes de transpiration.

Plus ça allait plus je me recroquevillais, je sentais plus de plaisir.

C’est une magnifique récompense. Maintenant tu sais que tu peux jouir dans différentes positions avec des sensations différentes Tu écris en toutes lettres « Je m’étonnais de crier tout seul ». Ce n’est que le début

Je pense qu’après une telle session ton éjaculation ne doit surtout pas t’inquiéter, particulièrement si comme je le comprends tu l’as vécue comme un super T (conjugaison d’un orgasme prostatique avec un orgasme éjaculatoire extrêmement puissant).

C’était à la fois hyper agréable mais décevant car j’ai cru comprendre au grès des lectures sur ce forum que ce n’est jamais idéal de terminer une session Aneros par une éjaculation.

Ne sois surtout pas déçu. Au contraire tu peux en être fier parce qu’il s’est produit à la fin de la meilleure de tes sessions. L’orgasme éjaculatoire est déconseillé aux débutants pour les aider à « oublier » leurs vieux réflexes et en développer de nouveaux. C’était ton cas au printemps dernier. Je pense sincèrement que ce n’est plus ton cas.

Tu commences à comprendre ce que sont les effets secondaires des sessions de massage prostatique

Je ressens à l’instant où j’écris des mini tremblements dans les mains et certaines sensations de plaisir diffus reviennent par moment en moi.

Ce n’est que le commencement. Bon cheminement @Gerardisson.