#43233
Andraneros
Modérateur

Bonjour @Buck,

Tu viens de faire une superbe session. Je suis heureux que tu aies pu vivre autant de plaisir dès ta première session de massage prostatique avec ton Helix. A la lecture de ton message je pense que tu étais parfaitement préparé pour cette première session avec ton masseur. Félicitations pour avoir su si bien comprendre et si bien appliquer les conseils donnés par le Traité d’Aneros.

  • Tu as su varier les positions quand cela te paraissait nécessaire,
    Tu as su te détendre et te mettre en état de complet lâcher-prise,
    Tu as su utiliser ta respiration pour accompagner puis amplifier les sensations autour de ta prostate,
    Tu as su gérer tes contractions pour accompagner, relancer et amplifier ton plaisir,
    Tu as su prendre conscience des mouvements « autonomes » de ton masseur ;;;
    Tu as presque tout bon. C’est magnifique pour une première session.

J’ai une question. Tu as mis fin à ta session après ton « écoulement de liquide séminal » (ou peut-être éjaculation sans contractions péniennes.?). Etait-ce parce que tu étais légitimement épuisé ou parce que tu avais basculé en période réfractaire avec perte d’excitation ? Dans le 2nd cas il ne te reste plus qu’à apprendre à mettre ton pénis « hors jeu » pour garder toute l’énergie sexuelle que tu accumules pendant ta session et capitaliser sur un niveau d’excitation qui sera de plus en plus élevé.

Il me paraît évident que dans de telles conditions ton cheminement vers le super O devrait être bien plus rapide que ce n’est le cas pour d’autres de nos amis. Sois très attentif à ne rien attendre lors de tes prochaines sessions et à prendre soin, comme cette nuit, de créer les conditions qui vont te permettre de recevoir la jouissance que tu mérites.

Bon cheminement @Buck.