#43236
Buck
Participant

Merci @Andraneros
Ton implication dans le forum permet au-delà du précieux traité et le super site de @Adam une bonne approche
des points clefs de mon cheminement
Les expériences des participants sont extrêmements importants et c’est pour cela que je suis motivé à partager ces moments intimes

Pour répondre à ta question, c’est un manque d’excitation après le choc, la surprise de la puissance de l’orgasme vécu
qui ma laissé
J’avais ejaculé et surtout aussi éjecté le Helix…
J’ai préféré m’endormir après avoir vecu une première session au delà de mes espérances, m’attendant à ressentir beaucoup plus tard ce que j’ai reçu commme plaisir hier
Et ce matin à mon réveil, l’expérience d’hier etait jovialement présente. Compte tenu de mon demi sommeil je ne pensais pas mettre mon Helix.
Par contre, étant très relaxé, dans le noir, je repris ma meilleure position sur le dos jambes pliées légèrement ouvertes
J’ai commencé à respirer et à ressentir ce que cette respiration douce et régulière ventrale pouvait traduire en moi
Mon doigt caressait une zone très localisé du périnée
J’ai commencé à avoir à nouveau les cuisses et les fesses qui tremblaient et je sentais des picotements internes très agréables.
J’ai du faire 20 à 30 minutes de ce moment relaxant en me caressant aussi de temps en temps mes tétons
J’ai alors mis mon Helix et repris la même position
En reprenant la respiration et quelques contractions anales en activant mes tétons les tremblements se sont activés. Le Helix faisait le travail pour moi et je profitais d’une jouissance longue régulière et interne pas encore atteinte de manière si continue
Il me faisait l’amour je serrais les draps j’avais très chaud, je vibrais de tout mon corps. J’ai beaucoup alterné des séquences intenses et haletantes comme celle là et des moments plus calme.
Au moment de l’intensité j’avais du mal à me relaxer donc je cherchais à lâcher mes sphincters et regulariser la respiration.. ces moments etaient encore meilleurs
Apres au moins six moments en montagne russe mais sans orgasme precis, mon réveil à sonné
J’etais malgré celà heureux de la jouissance ressenti incroyablement nouvelle en moi de manière régulière dans cette session.
Depuis, au travail, je ressens un picotement régulier d’une jouissance prête a augmenter.
Comme ci ma prostate allait exploser de plaisir au moindre mouvement de Helix.