#43248
Gerardisson
Participant

Tout d’abord, mille mercis pour vos messages et encouragements, c’est grâce à eux si j’ai réussi à garder la motivation et la persévérance afin d’avancer sur ce chemin.

@andraneros

En relisant tes premiers messages je constate qu’au début tu recevais ton plaisir sur le côté. Désormais c’est sur le dos que tu prends ton plaisir. Te souviens-tu comment et / ou pourquoi tu es passé de l’une à l’autre position ? Est-ce que ce changement est venu progressivement ou as-tu eu une sorte de déclic un jour ??

En effet, j’avais commencé comme ça car c’est dans cette position que j’ai ressenti mes premières micros sensations, puis à un moment plus grand chose. Je stagnais et c’est quand j’ai réussi à prendre un long moment pour expérimenter et pratiquer que je me suis mis sur le dos et j’ai ressenti des sensations bien meilleures. J’ai toujours pratiqué de la sorte jusqu’à la semaine dernière où j’ai retenté sur le coté.

Ta transformation ne pourra pas échapper à ta femme. Si je me souviens bien tu avais pour objectif d’en discuter avec elle avant la fin de l’année dernière. As-tu réussi à trouver ou à créer des occasions pour commencer à en parler avec elle ??

Alors cela fait une semaine ou 2 que je souhaite me confier sur ce sujet mais j’ai eu tendance à procrastiner. Ton message m’incite à briser la glace.
Il y a 2 semaines, ma femme est rentré plus tot du travail et j’étais en pleine session.
Elle ne m’a pas vu en action, j’ai eu tout juste le temps de ranger sans me faire griller, mais elle m’a trouvé hyper blanc et bizarre. (normal…)
Suite à ça, au bout de 2 3 jours, je la trouvais un peu étrange et j’ai essayé de lui sortir les vers du nez, elle a commencé à se faire des idées et elle m’a suspecté de ne pas tout lui dire, de lui cacher des choses. Je lui ai d’abord dit que non, sachant que j’avais envie de lui parler de tout ça mais dans un mood volontaire, pas forcément sous la contrainte et avec un état d’esprit qui me paraissait à ce moment là assez fermé.
La confiance est ce sur quoi nous avons bâti notre relation (la communication également). Je ne lui cache rien (à part mon jardin secret), on parle dès qu’on ressent le besoin de parler, ça a toujours été hyper fluide. Elle a réitéré sa question, je me suis dit que c’était peut être le moment pour y aller mais je ne me sentais pas en détente et en confiance, aux antipodes des conditions que j’aurais souhaitées pour franchir le pas.
Je me suis malgré tout lancé, elle ne s’attendait pas du tout à ça et trouvait mon explication un peu fake, alors que je ne pouvais être plus honnête.
Il y a eu une période un peu étrange de 2 jours où il fallait qu’elle digère l’ascenseur émotionnel qu’elle avait vécu pensant à quelque chose de bien pire pouvant éventuellement mettre un terme à notre mariage.
Aujourd’hui, bien qu’on en n’ait plus du tout reparlé dernièrement, tout se passe bien. Elle a compris et accepté.
C’était pas la meilleure manière de lui annoncer, j’étais clairement pris de court et j’ai paniqué, ce qui n’arrangeait en rien son interprétation mitigée.
J’imaginais un tout autre contexte dans un moment d’intimité et complicité… C’était pas du tout ça !
Au moins c’est fait ! Et je suis tellement soulagé !
Encore merci pour votre site si épanouissant !