#43249
Gerardisson
Participant

J’ai refait une session en ce début d’aprem. (j’avais du temps…)
Je me suis dit de ne rien attendre par rapport à la session dernière, que de se persuader que ça allait refaire pareil était la meilleure des choses à faire pour trop attendre et forcément être déçu.
Je me suis dit que la magnifique session de la semaine dernière ne pouvait se reproduire à tous les coups, surtout quand on est au balbutiements des sensations.
Je me suis détendu 10 bonnes minutes avec Aneros Helix, respiration abdominale et sur le dos.
Cela a fait comme la fois dernière, je n’ai pas ressenti grand chose pendant ce moment-là.
Au bout d’un moment, je me suis mis à respirer un peu plus normalement et les sensations sont arrivées petit à petit.
J’ai senti les spasmes annonciateurs des tremblements de la semaine passée bien plus rapidement que la dernière fois.
Je me suis donc remis à trembler de tout mon corps, d’abord les jambes, puis les abdos puis le cou etc…
Ma tête bougeait rapidement, je ne sais pas si c’était des mouvements de spasmes ou si c’était mon inconscient qui faisait bouger ma tête, quoiqu’il arrive je ne la contrôlais pas.
Au bout d’un certain temps, j’ai fait une pause, pour reposer mes abdos et pour mieux repartir.
J’ai réitéré cela une bonne 20aine de fois sur 2h45…
J’ai essayé en position chien de fusil mais je me suis mis à avoir des crampes à un moment où je percevais l’orgasme de la semaine dernière se réitérer.
J’ai essayé avec le Progasm et aussi le Gilde en verre.
C’était étonnant, je n’avais pas encore eu d’orgasme comme la dernière fois mais je n’étais pas lassé pour autant.
Cela avait beau faire la 13eme ou 14eme fois que je me remettais à trembler, je ressentais toujours l’excitation bien présente.
J’ai ressenti de très bonnes sensations à des moments différents.
Globalement, au bout d’un certain moment, j’ai ressenti ce que tu disais @Andraneros, à savoir le mode protection que j’active inconsciemment au moment où ça devrait être le paroxysme de plaisir.
Généralement, les meilleures sensation (à 2 3 exceptions près) étaient quasi-systématiquement dans les moments annonciateurs des tremblements.
Une fois que les tremblements commençaient, j’avais beau etre détendu, la connexion avec ma prostate se faisait bien plus légère voire des fois inexistante.
J’ai ressenti malgré tout avec le Progasm une sensation differente lors de ces fameux tremblements.
J’ai senti un plaisir diffus derrière mes abdos, qui n’étais pas un plaisir habituel ou pénien.
Ce plaisir augmentait au fur et à mesure que je me cambrais, pour au finale se transformer en “douleur” d’abdos (comme quand on fait 50 abdos d’affilés).
J’ai terminé en chien de fusil en m’attrapant les pieds en étant tout recroquevillé et une éjaculation est à nouveau arrivée.
Pour le coup, après 2h45 et une éjaculation, je n’avais plus d’énergie…
Quoiqu’il arrive ça avance petit à petit.