#43265
Buck
Participant

….suite
Tot ce matin, la tempête mentale revenait au galop et j’ai recommencé par au moins 45 mins de rythme A less, jeu d’excitation du corps, ressenti du plaisir, des fourmillements, tremblements, toujours déclenchés en douceur avec une detente que je pouvais opérer en relaxant mes fesses mes cuisses et mon fondement. Je recevait en echange du pur plaisir
Je pensais me préparer, mon planning s’est allégé par chance. N’ayant pas expérimenté Helix depuis 48 heures et plein de désir, j’ai recommencé ma session en version Aneros sans être trop redescendu.
Sur le dos, oreillers confortables et tetons très disponibles, le depart en douceur avec de legeres impulsions des sphincters… je suis tres vite parti en mode plaisir intense, haletant, respiration tout de même en rythme détente
Mon bassin etait conduit de l’intérieur, je bougeais dans tous les sens, la tête les bras hors contrôle. Je continuais tellement cette jouissance profonde etait une découverte
Mon penis mouillait mon ventre régulièrement mais totalement déconnecté de cette jouissance et sans erection.
Et là, vu la charge émotionnelle, je me suis cambré en pont et mes tremblements se sont transformé en sortes de vagues, convulsions peut-être.
Emotion et joie de moments plus longs qu’esperé
Descente légère et nouvelle remontée en puissance par paliers pour retrouver ce long moment incroyable ou les tremblements laissent place a un ressenti nouveau qui permet une longue jouissance extrêmement forte et en même temps sans violence, ou tous le corps se bouge en vague et joui globalement ne permettant plus de définir l’origine prostatique de ce déferlement de plaisir.
J’aurais aimé continuer mais la raison a pris le dessus… je devais travailler.
La redescente a été accompagnée par une masturbation nécessaire et joviale!
Depuis, je suis sur un nuage, beaucoup plus détendu que ces derniers jours en plein tumulte. Mon désir existe, mon corps fourmille et commence à integrer l’intensité de cette nouvelle expérience.