#43290
persevere
Participant

Merci @Andraneros pour cette réponse rapide
Je vais essayer de bien répondre à chacune des questions
1. le problème est réglé en partie : Je n’ai pas retrouvé ma sérénité car le problème n’est pas résolu complètement. Mais j’ai retrouvé assez de mobilité pour reprendre mes séances sans douleur physique. Toutefois, je prends ces moments comme privilégiés, ils m’aident à surmonter les aspects négatifs de la vie et sont très importants pour moi.
2. l’an dernier, j’avais eu très vite des points encourageants et je faisais une séance même pour 30 ou 40 minutes. je m’attendais effectivement à ce qu’il en soit de même maintenant. Or, c’est tout le contraire, c’est plutôt plat.
3. J’abordais encore il y a quelques semaines, mes séances sans attente autre que de revenir à la situation précédente: avoir un peu de plaisir, être surpris, de temps à autre par ces bribes de plaisir.
4. Avec le temps, je fais mes séances sans rien attendre; je me détends, je me laisse aller et fais différents essais pour voir si quelque chose se passe. Avant, ça bougeait rapidement, maintenant plus rien.
Mais je persévère toujours 🙂
5. Effectivement, ce n’est pas gagné, mais vu qu’en aneroless j’ai plus de sensations, je vais essayer de creuser un peu de ce côté en parallèle

A bientôt

NB : le site ne m’envoie pas de notifications en cas de réponse…