#43304
Andraneros
Participant

@Persevere tu n’es pas le seul. Je pense que c’est très naturel. Nous avons des cycles hormonaux quotidiens et nos sessions sont très reliées à notre sexualité au moins pour 80 / 90 % de notre cheminement sinon plus. En règle générale les hommes ont un pic hormonal le matin (ce qui explique l’érection matinale (” morning wood ” pour les anglophones) ce qui devrait plutôt faciliter nos sessions à ce moment grâce à une excitation plus facile. Mais tant d’autres éléments peuvent influencer le déroulement de nos sessions que tu peux te retrouver en décalage par rapport à ce type de cycle.

Ce peut être une disponibilité émotionnelle, ou mentale. Ton esprit peut avoir appris à ne pas lâcher le contrôle à ce moment en raison de vieilles hbitudes personnelles ou professionnelles.

Quoiqu’il en soit ce qui me paraît important est que tu aies bien repéré à quel moment de la journée tes sessions sont les plus faciles ou les meilleures et que tu puisses t’organiser pour en profiter.

Mon expérience est que plus tu améliores la qualité de tes sessions, plus tu entres en phase orgasmique facilement, plus tu deviens capable d’engager tes sessions quand tu le souhaites, indépendamment de ton rythme initial.

Bon cheminement @Persevere.