#43346
curieuxjj24
Participant

Bonjour extatique. Merci pour ton retour et ce message plein d’espoir. Je cherche moi aussi à connaitre ces merveilleuses sensations. J’ai débuté pendant le confinement en 2020 et j’en suis aujourd’hui à ma 71eme séance sans avoir encore connu l’explosion. Mais comme toi, j’ai connu vers 13 ans des vagues de contractions au niveau de l’anus et je suis convaincu que l’on peut connaitre des sensations délicieuses. Je précise que je suis hétéro mais je suis curieux et le massage prostatique mérite d’être testé. J’ai un peu le même parcours que toi, en 2017 j’ai testé le loki lelo et le goliath nyx et j’ai tout jeté voyant que ça ne marchait pas et que ça m’a même créé une hémorroïde en forçant trop. En 2020, je recommence doucement avec l’hélix trident et j’ai cette fois de meilleures sensations. Je ne peux pas hélas pratiquer dans les meilleures conditions, je fais ça en cachette de ma femme et de mon fils mais ce n’est pas idéal pour atteindre le sommet du lâcher prise. En tout cas, je ne lâche rien et ton expérience m’encourage dans cette voie. Merci et bon cheminement.