#43469
Buck
Participant

Grand merci @Bzo
Tes commentaires sont extrêmement utiles et precieux pour mon cheminement
Ce que j’appelais détente m’a été utile pour que mon corps vive plus apaisé cette charge émotionnelle et cette jouissance et pour mieux profiter de tout ce qui m’est offert.
Mon corps réagissait de manière trop désordonnée
Tension et Apaisement font maintenant bon menage
Côté lâché prise, la session de 2h de ce matin m’a permis de mettre en pratique cette notion importante pour progresser
Si la première heure a été un grand moment de montée du plaisir, la deuxième heure fut une succession d’orgasmes incroyables avec pointes de plaisir en crescendo. Je me faisais l’anour, les points de jouissances en moi variaient incroyablement, une succession de surprenants moments jamais vécus. Je vibrais et bougeait mais de manière plus modérée pour mieux recevoir tous torrent de plaisir
Cette session me semble avoir été bien chauffée par une précédente hier soir A less ou les sensations et la jouissance était déjà forte même si les deux orgasmes vécus n’étaient pas encore puissants en l’abscence de la famille Aneros.
Tu as raison, le mental, la totale perte de repères au service du plaisir à recevoir est la clef d’une session réussie.
Cet après-midi, je vibre encore légèrement en moi et j’aime ca.