#43572
curieuxjj24
Participant

Bonjour à tous !

Hier, j’ai pu faire une séance dans les conditions idéales : la matinée devant moi, ambiance cosy, prêt à s’abandonner.

Alors je ne sais pas si je dois chanter victoire ou pas, mais c’était vraiment agréable avec à moment donné, une forte sensation de plaisir, peut-être voire surement la plus forte que j’ai pu ressentir depuis que je pratique mais difficile à décrire, c’est comme une chaleur dans le bas du ventre qui m’a fait haleter. Est-ce un mini O ? je ne saurais pas le dire mais j’aime à croire que oui. Aujourd’hui, je ressens à la fois de l’enthousiasme et un peu de déception. Enthousiasme parce que je sens que les choses s’accélèrent, j’ai pas mal de sensations, avant, pendant et après : des chatouillis, des fourmillements, comme des bulles dans le rectum qui laisse imaginer que les chakras s’alignent et que le plaisir gagne du terrain même si il y a encore hélas des points de résistance… Un peu de déception tout de même parce que je m’imaginais un orgasme plus fort qui m’aurais relâché toutes les tensions. Et puis après, je pensais que l’orgasme continuerai, les sensations à fleur de peau, le corps sensible, tous les sens en éveil, alors que pas vraiment : je suis parti vaquer à mes occupations sans sensation particulière.

Bon, je reste positif toutefois : j’ai fait un grand pas tout de même, il faut être patient et ne pas trop idéaliser l’orgasme. J’ai compris en vous lisant que c’est comme un feu qui brûle et qui grandit petit à petit. Hier, ce n’était qu’une marche mais je suis sûr maintenant que je suis sur la bonne voie. Je continue donc mon exploration et je reviens vers vous, vous faire partager mon cheminement qui progresse grâce notamment à vos conseils et à votre écoute. A très vite.