#43615
Andraneros
Participant

Bonjour @Curieuxjj24,

Tu écris :

j’ai pu faire une séance dans les conditions idéales : la matinée devant moi, ambiance cosy, prêt à s’abandonner.
Alors je ne sais pas si je dois chanter victoire ou pas, mais c’était vraiment agréable avec à moment donné, une forte sensation de plaisir, peut-être voire sûrement la plus forte que j’ai pu ressentir depuis que je pratique mais difficile à décrire, c’est comme une chaleur dans le bas du ventre qui m’a fait haleter. Est-ce un mini O ? je ne saurais pas le dire mais j’aime à croire que oui.

Avec un peu de retard, causé par les vacances des petits enfants presque immédiatement suivies par 2 cas de covid à la maison, je suis moi aussi heureux de lire ton message du 15 mars. C’est une belle avancée de ton cheminement, j’hésite à écrire le mot étape tant que tu ne nous dis pas que tu es devenu capable de renouveler cette expérience orgasmique.

Je suis très confiant pour tes prochaines sessions dans la mesure où tu sentais bien les prémices de tes futurs orgasmes depuis le 13/ mars :

C’est dingue, j’ai une espèce de sensation dans la poitrine que la jouissance approche, qu’elle est à portée, qu’elle m’appelle, que je m’en approche. C’est peut-être mytho mais j’aime à croire qu’au contraire, c’est un processus dans mon corps qui s’éveille, comme si mon corps me suppliait de jouir. C’est même terrible parce qu’en écrivant ces quelques lignes, je sens une boule qui descend et je rentre en érection. Il faut même que je me fasse violence pour ne pas foncer dans la chambre insérer le masseur.

Tu as désormais du grain à moudre…

Je partage ton analyse :

Bon, je reste positif toutefois : j’ai fait un grand pas tout de même, il faut être patient et ne pas trop idéaliser l’orgasme. J’ai compris en vous lisant que c’est comme un feu qui brûle et qui grandit petit à petit. Hier, ce n’était qu’une marche mais je suis sûr maintenant que je suis sur la bonne voie. Je continue donc mon exploration et je reviens vers vous, vous faire partager mon cheminement qui progresse grâce notamment à vos conseils et à votre écoute. A très vite.

J’ai hâte de lire tes prochains messages en espérant qu’ils seront plus fréquents que les précédents, signe de l’accélération de ton développement orgasmique.

Bon cheminement @Curieuxjj24.