#43728
persevere
Participant

Hello, je rame également depuis l’an dernier, alors j’ai décidé de faire une pause avec abstinence, histoire de créer un manque et de provoquer un “affolement” de la prostate le moment choisi.

J’ai fait un essai après 15 jours d’abstinence totale : J’ai pu retrouver certaines sensations perdues depuis des mois, j’ai eu aussi des contractions involontaires, mais sans le fameux va et vient…

Je pars du principe que c’est trop tôt et qu’il manque encore un peu de… manque.

Je continue l’abstinence autant que j’y parviendrai, je ferai un nouvel essai plus tard, toujours en état de manque, et j’espère un appel franc de ma prostate. Si cela se produit, ce sera sans doute le moment le plus propice pour retrouver les sensations de mes débuts. Ou qui sait, découvrir de nouvelles sensations.

Sinon, au point où j’en suis, j’irai encore plus loin dans l’abstinence, juste pour voir, car c’est sans précédent chez moi, et chose vraiment nouvelle et étrange, ça ne me manque plus. Du coup, je pense que c’est également en rapport avec le fait que le masseur ne marche plus chez moi.

je suis persuadé que je tiens là la réponse à mon problème. L’avenir le dira…