#43824
Kas
Participant

Finalement, je remarque qu’à chaque séance je ressent la même chose. Je sens le plaisir qui monte mais en même temps j’ai la sensation que mes mollet sur contacte a l’intérieur et je commence a ressentir une sorte de fourmillement dans les jambes.  Je ressens plusieurs vague de plaisir qui me semble monter crechendo, et entre les palier, je n’arrive pas a identifier si je ressent du plaisir ou pas. Mais je me sens tendu, et c’est comme un combat entre l’agréable et le désagréable.

Et plus les vague de plaisir montent, plus je me sens tendu. Si j’essaye de me detendre, rien ne fait je me retend systématiquement. J’ai déjà eu des crampes. Jusqu’à un moment où je me pose trop de questions et tout ressent, sauf hier.

je n’arrive pas à me contenter de savourer. Je suis impatient, curieux, et inquiet de savoir si cette fois ça va marcher ou non.

Pourtant je connais l’état d’esprit dans lequel il faut être, mais je pense que je n’arrive pas à l’atteindre. Je pense que si j’arrive à atteindre cet état je peux exploser de plaisir.

De plus, j’ai souvent l’impression de devoir m’inventer, imaginer le plaisir pour le ressentir. Comme si je contrôlais avec mon cerveau les vagues de plaisir, je les forces.

C’est très compliquer pour moi de me laisser aller et ne penser à rien. J’arrive malgré tout à faire des progrès dans mon plaisir mais j’ai la sensation que tout est gâché par ma nérvosité et mon agitation mentale.