#43831
Buzzi
Participant

Bonjour a tous et merci a tous pour ces témoignages et ces conseils toujours aussi précieux.

Cela fait quelques temps que je ne suis pas revenu ici et je le fait aujourd’hui pour une bonne raison car je pense avoir brisé la glace hier soir.

Avant de vous raconter car j’imagine que vous êtes curieux de savoir comme je le suis quand je lis vos témoignages. Je fais partie de ceux qui ont du persévérer, ne pas lâcher car cela fait quelques années que je suis ce cheminement et comme le dit si bien @Andraneros (@Andros#7195 sur Discord), j’en tire un bénéfice car mon train avançant doucement j’ai le temps d’admirer le paysage.

 

Pour ma session d’hier je vous raconte déjà dans quel état d’esprit j’étais. J’ai pu lire vos échanges ces derniers jours et je dois dire que le post de @Andraneros sur les bienfaits d’être détendu et se détendre encore plus quand le plaisir arrive à raisonné dans ma tête. Cette session j’en avais envie, surtout qu’en ce moment elles se font assez rare.

Cette session je l’ai fait avec l Helix et juste après l’avoir inséré, j’ai enfile ma combinaison de ski (pour ceux qui ne savent pas ces vêtements ont un effet très plaisant sur moi, j’adore les porter). Je m’allonge ensuite sur le lit, mon corps enveloppe par cette combinaison.

En a peine 1 a 2 min les premiers frissons de plaisir apparaissent. Et contrairement à d’habitude, cela ne se calme pas, ça s’amplifie même. Au début j’ai une érection qui dure assez longtemps, je sens le tissus de la combinaison de ski enveloppe mon sexe, c’est tellement plaisant. Cela s’amplifie encore plus et pour la première fois je sens vraiment des fourmillements au niveau des fesses sur toute la région du bassin. Ce fut très très plaisant. Quelques temps plus tard mon érection retombe, le plaisir aussi comme s’il y avait un entracte et après le plaisir est revenu sans érection. Je remerciais mon corps de m’offrir cela et j’ai encore mieux senti mon aneros frotter ou buter contre ma prostate. Mon érection est revenue et le plaisir est monté très haut, les fourmillements sont réapparu c’était plaisant et…. ma fille se réveille, je l’entends a travers le baby phone. Plaisir retombe instantanément, elle se rendort par elle même. Je continue donc cette session en essayant de me détendre mais je n’arriverai pas à retrouver ce plaisir qui a été stoppé net.

Or, a certains moment je me suis senti obligé de monter mon bassin en réponse au plaisir que je recevais.

Au bout d’un moment je me suis résigné à enlever ma combinaison de ski et l aneros pour aller voir le marchand de sable. Je pense avoir eu le droit à plusieurs orgasmes que l’on pourrait qualifier de « calme sea orgasm » si je me réfère à @Andraneros.

 

Pour la nouveauté également dans mon cheminement et ceux qui suivent mon parcours le remarqueront : j’arrive à recevoir du plaisir prostatique avec mes vêtements fétiches sans avoir un orgasme éjaculatoire où auparavant cela finissait très souvent en orgasme éjaculatoire

 

Donc merci a tous pour vos précieux conseils. Même si je ne suis pas forcément présent, je lis avec attention vos échanges qui m’apporte des bénéfices.

 

Bon cheminement a tous