#43928
avantal78
Participant

Hello Andraneros,

Ma femme progresse petit à petit. Nous travaillons de temps en temps sa stimulation du point G.
Nous pratiquons maintenant quasiment tous le temps le edging lors de nos rapports pour elle par stimulation du clitoris. C’est completement magique.
Lorsque le plaisir monte, elle a comme une sorte de diffusion de plaisir enorme dans le cerveau; si je continue à faire monter c’est l’orgasme. Peut être que tu sais à quoi ca correspond cette phase du plaisir chez la femme ? Lors de l’un de notre dernier rapport, elle a eu un orgasme avec du plaisir à l’interieur du vagin ( beaucoup moins fort que le clitoridien) mais pour autant je n’ai pas pu lui retoucher le clitoris directement.

Nous avons acheté il y a quelques jours un womanizer premium et un Njoy pure wand ( pour elle et pour moi) en esperant encore plus decouvrir le multi orgasme pour elle. Nous n’avons pas encore essayé ni l’un ni l’autre. As tu des conseils pour l’utilisation ? Lors d’un orgasme avec le Womanizer, au bout de combien de temps ta femme pouvait aovir un nouvel orgasme ? Et maintenant, as-t-elle des orgasmes lors de la penetration ? Merci d’avance pour tes conseils et tes précisions.