#43960
jean74
Participant

Bonjour à tous !

cela fait un moment que je n’ai pas publié sur le forum.

Je lis régulièrement les différentes interventions et suis toujours intéressé par les expériences Anerosless.

En effet il s’agit maintenant de ma pratique quasi exclusive et quotidienne.
Les orgasmes que j’obtiens sont devenu tellement forts que je suis pleinement satisfait.

Il m’arrive de rester en suspension ( c’est le terme que j’utilise pour décrire cette sensation exquise) Jusqu’à 35/40 minutes en laissant faire les muscles autour de ma prostate.

Par contre j’insiste sur le secret de ce plaisir qui réside dans le fait qu’il faut éjaculer le moins souvent possible.

Cela a déjà été régulièrement souligné, mais je peux vous garantir qu’à partir de 5 ou 6 jours sans éjaculer, ma prostate devient une pile électrique et la moindre caresse particulièrement les tétons me fais décoller !

Mon record sans éjaculer est de 3 semaines, il s’agit alors de rester dans l’orgasme et le contrôle devient délicat mais quel plaisir !!!

Il m’apparaît avec l’expérience que la relaxation, la respiration etc… sont beaucoup moins importants que la préparation que je viens d’évoquer. Il faut avoir envie de prendre du plaisir tout simplement !

Voila, merci de m’avoir lu, une dernière chose, pour les débutant,  soyez patient et laissez votre corps prendre le contrôle et pratiquez autant que possible.

Bon plaisirs et Bonn soirée