#43986
Marclof
Participant

Bonjour Flavosaur,

En découvrant la sexualité prostatique/anale je me suis moi aussi questionné sur mon orientation et cela me faisait peur au début. Aujourd’hui je trouve que ça a été une bonne chose de me poser ces questions, c’est grâce à ça que je peux affirmer que je suis bel et bien hétérosexuel. Je confirme donc les dires de ta femme, on peut apprécier ces pratiques sans être homo ou bi. Mais cela ne répond pas à tes questions et tes problématiques. Je pense que tu devrais consulter un sexologue/psy, cela t’aiderai a mieux comprendre qui tu es et pourquoi cette partie te gêne autant. Sans ce travail sur toi même, tu risque de ne jamais comprendre pourquoi cette situation te fait autant souffrir. D’un point vu extérieur on pourrait effectivement dire comme bzo ” tu te complique la vie pour rien”. Effectivement tu es dans la situation idéale pour faire tes propres expériences, ta femme est très ouverte d’esprit et tu ne devrais donc pas être jugé. Mais le problème ce n’est pas ton environnement/ ton entourage. mais plutôt comment toi tu te perçoit. Il faut donc que tu travailles sur toi même. Et rien de mieux qu’un professionnel pour t’aider dans cette voie.

Bon courage dans tes démarches, je suis sur que si tu fais le nécessaire, tu ressortira de tout ça plus confiant et bien plus heureux.