#44077
Rodward
Participant

Bonjour à tous !

 

Je pense avoir eu un petit indice pour mon cheminement ! Je pense que les nombreuses sessions où je ne ressens pas grand chose viennent du fait de ma position. En effet d’habitude c’est jambes écartées, ou surélevée, ou coussin sous le bassin mais rien de flagrant.

Aujourd’hui après 45-1h de session j’ai retenté de recroqueviller les jambes relevées et de les coller aux fesses, le peu de fois que je l’avais fais avait été très plaisant (Et même comme cela que j’ai ressenti le plus haut pic de plaisir !) Et j’ai été surpris de voir qu’en 5min je voyais la différence ! Je me laissais aller à mon corps et mon masseur se frottant délicatement, mes jambes s’ajuster toutes seules même (Pivoter légèrement et surélever le bassin tout seul) et sentir d’un coup ma prostate devenir hyper-sensible au touché du masseur (meilleure sensation du monde au passage)

Après quelques minutes à sentir ces rebonds, sans trop de plaisir, mais sensation très agréable tout de même, je sens les étincelles qui s’éclipsent .. J’en voulais encore, donc je suis resté comme cela et j’ai attendu un peu .. Et oh seigneur j’ai eu le déclic et l’étape à ce moment là de la fameuse “boucle”. Je sentais toujours le masseur “poker” ma prostate devenue hyper sensible, et j’ai senti d’un coup une nouvelle attaque déterminée du masseur qui m’a fait esquisser un certain râle de surprise et de plaisir ! L’envie d’aller uriner très présent et camouflant les sensations une fois la “retombée” je suis resté là dessus, mais cette session me laisse à croire que ma position n’est juste pas adapté pour le masseur pour atteindre la prostate dans la plupart de mes sessions et positions.

Le seul hic c’est que mes jambes sont très contractées dans cette position .. Mais je vais continuer d’essayer !

Quel joie en tout cas !

Très belle journée à tous !