Sensual, j’ai lu tes messages sur l’autre topic, et je me reconnais beaucoup dans ce que tu écris, c’est un plaisir de te lire.
Depuis mon dernier message sur ce forum, j’ai apprivoisé mon Njoy Pure Wand. Ce fut lent au départ, mais rapidement j’ai compris que cet objet était comme je l’avais espéré…
De session en session, il me procure de plus en plus de plaisir, qui a culminé lors de la dernière session à une expérience nouvelle pour moi.
Pendant près de deux heures, je me suis massé la prostate. Au départ, c’était bon… douces vagues, très forte excitation, sensation diffuse… Puis arrive ce sentiment qu’un plaisir beaucoup plus fort peut arriver… Je continue, mon sexe est en érection très forte et continue, je le tiens dans ma main gauche mais n’exerce aucune activité dessus. il commence a produire quelques gouttes de ce liquide que j’aime tant. Je les laisse dégouliner doucement, je continue. l’envie devient de plus en plus forte, un plaisir très profond monte. Je continue…
Et là a commencée une série d’orgasmes, pendant plus d’une heure, je n’ai pas compté : 5, 6, 7, plus ? Au fur et a mesure, j’ai vu a chaque orgasme gicler de mon sexe du sperme, puis un liquide transparent plus liquide, en grandes quantités, de plus en plus, jusqu’à finir absolument trempé, avec une envie irrépressible de continuer, encore et encore… j’avais l’impression d’être devenu esclave, sans volonté sauf celle de jouir encore.
J’ai passé deux heures fabuleuses, j’ai fini dans un état presque second, vidé, trempé, heureux… Parce que ça m’excite beaucoup, j’ai tout filmé, et, pensez-en ce que vous voudrez, je revis une grande excitation en regardant de nouveau. Si certain.e.s parmi vous le souhaitent je peux partager avec plaisir (si ce n’est pas contraire aux règles de ce forum? j’imagine que par MP cela ne pose pas de problème ?).
Quoi qu’il en soit, je suis complètement conquis par le PureWand, qui me fait vivre des moments inoubliables. Voilà, je voulais juste partager ça avec vous, et remercier toute la communauté pour vos messages, conseils, témoignages.