#44257
KIM
Participant

Salut à tous,

Cela fait presque 10 mois que je n’ai pas écrit sur mon fil. Je m’étais promis de revenir en cas de progression significative, mais malheureusement je suis toujours dans une sorte de stagnation. J’ai entamé ma troisième année de pratique, et je commence à trouver le temps long aux vues de mes efforts…

Depuis quelques semaines, je pratique les leçons gratuites de Mindgasm, je fatigue aussi mes muscles pour faciliter les contractions involontaires. J’ai remarqué qu’il ne fallait pas pratiquer cela le même jour qu’une session Aneros, car il ne se passera rien. J’ai le sentiment que pratiquer Mindgasm est bénéfique.

Pour autant, je ne dépasse pas le plafond de verre, je ressens des picotements, de légères vagues de plaisir parfois, mais ça ne décolle pas au-delà.

Je précise que je ressens de légères vagues grâce à l’Eupho. Depuis quelques temps, l’Eupho ne procure plus rien après 1h30, donc je passe au Progasm Jr. Je n’utilise plus du tout l’Helix, avec lequel il ne se passe absolument rien…

J’ai eu beau éplucher les forum Aneros en quête d’idées et de techniques, mais rien ne fonctionne.

Pourtant je me détends profondément, je pratique de grandes respirations, je suis bien lubrifié…

Est-ce que quelqu’un a suffisamment pratiqué Mindgasm pour m’en faire un retour ? Est-ce que cette pratique est réellement compatible avec un cheminement Aneros ou bien vaut-il mieux les dissocier ?

Que feriez-vous à ma place pour opérer une possible progression ?

Merci à vous