#44411
Logos
Participant

Les progrès restent limités après un nouveau mois.

Le bon point est que les modèles qui semblent etre les plus efficaces se confirment :
Njoy wand pour les sessions tranquilles, sans but et exercer le controle musculaire, mais max 1x/semaine parce qu’il fatigue pas mal la zone.
Eupho syn pour l’essai en semaine. Pas invasif mais mobile, utilisable casi tous les jours sans soucis ni fatigue
Helix trident classique pour les “essais serieux”

Tous les autres, c’est con mais ils se retrouvent de moins en moins utilisés. Le plus gros regret reste pour l’helix syn vibreur. Les vibrations inhibent completement les essais de contractions musculaires. Faut ptet que j’essaie en mode “rien faire” pour voir, mais bon.

Au fil du temps, je vois quand même un peu d’amélioration dans le controle musculaire, même si j’ai l’impression qu’il manque encore un muscle quelque part. Pas trop d’améliorations sur le feeling par contre….
Du coup, pour eviter de tomber dans le piege de l’attente, je pars sur deux approches
-Quand j’ai le temps, je teste le comatage avec un en place, les exercices de contraction/décontraction sans but, etc.
-Quand j’ai envie, je retente une session sans mains pendant 30 mins. Si rien de spécial, je ne me mets pas de pression parce que j’arrive assez “facilement” a déclencher un O ejaculatoire juste en faisant trembler et tourner gauche/droite par la barre de devant.

Je sais bien qu’en principe, il ne faut “toucher à rien” mais au moins ainsi, je gère la frustration de ne pas y être arrivé. Le plus ennuyant est surtout qu’un ejac par stimulation prostatique aidée demande quand même d’être plus “dans le trip” mais n’est apparement pas suffisant pour en descendre. Du coup, c’est douche froide et intérêt a trouver un truc pour me changer les idées sinon ca repartirait pour un autre essai dans l’heure…Pas trop prévu de devoir gérer un trop plein de libido comme si j’avais 15 ans, je dois faire attention histoire que cela ne mette pas un coup de pression sur l’idée d’atteindre le super O soupape

Pas simple, tout ca, halala ^^