Plug3347
Participant

Andraneros bonjour, sans m’étendre sur mon passé de vie sexuelle bien remplie (oui j’ai 79 ans) je dois préciser que suite à un cancer de la prostate j’ai été opéré il y a 10 ans. Aussi ma vie sexuelle a t’elle été chamboulée! Plus de relation sexuelle (trop compliqué) avec ma compagne qui a 13 ans de moins, cependant j’ai voulu continuer une vie sexuelle en solo avec la masturbation même si l’érection n’est pas à 100% et bien entendu sans éjaculation mais avec des orgasmes brefs. Alors à force de fantasmer sur la sodomisation, j’ai il y a 18 mois pris au réel mon envie de me pénétrer l’anus. Et depuis je ne m’en lasse pas bien au contraire. C’est un plaisir sans doute dans ma tête plus que dans mon anus vu que je n’ai plus de prostate, mais un certain plaisir physique est bien présent du fait de me remplir ainsi. Après avoir utilisé progressivement des godes, j’en suis maintenant à m’insérer un gode 16 cm de profondeur sur 4 à 6 de large progressivement.
J’utilise aussi un plug de 3,9 avec pied oblong, le Metal Bijou Lucky très joli de 4,1 pour 9,6 d’insertion, le Perfect Plug silicone de 4,4 pour 8,9 d’insertion, et enfin le Jelly Plug de 12 d’insertion pour 6,2 de diamètre.
Ma question est il possible de se goder et de porter quelques heures un plug tous les jours et si ce n’est pas conseillé quelles en ont les raisons?
Merci de m’éclairer sur mes interrogations.
Cordialement.