#44802
divine_oblivion
Participant

Bonjour.  Les réponses aux questions ci dessus seraient tellement personnel pour chaque personne.  La seule manière de trouver son bonheur c’est en le découvrant soi même! Ceci dit… tiens:

Quels types de jouets?

5 aneros, plusieurs godes moyens, doigts, njoy wand

Quel lubrifiant?

passage du désir special jouets (le seul qui ne brûle jamais pour moi)

Quel longueur?

Quel type de plaisir?

Tres varié. J’ai du mal à le décrire de manière généralisée.

Combien de temps?

45m-2h. aussi des secondes à quelques minutes pour le « aless » spontanée.

Le plaisir vient il au bout d’un long moment de persévérance?

pour moi non, mais la dessus pas de comparaison! On est tous différent. Mais souvent j’ai une monté d’intensité dorgasme, ça devient de mieux en mieux, puis au bout d’un moment ça baisse en sensation.

Quelle position?

plein mais préférence pour la classique sur le cote les genoux pliés ou quatre pattes

Quels mouvements?

Kegels, jeux avec frottage de genoux l’un contre l’autre en cercle très lentement, jeux de tensions musculaires partout.

Interaction avec votre sexe ou non?

Pas exprès mais apprécie quand mon sexe frôle la couette. Si envie je me branle à la fin, mais pas systématiquement.

 

Pour la fréquence des sessions: en ce moment, seul 1 fois par mois, en couple 2 fois par semaine. En commençant il y a qq années j’étais pas en couple et je faisais 2-3 fois par semaine seul. Plus c’était gâché. Aussi important pour moi, j’aime jouer à partir de 2 jours sans ejaculation, et je fait du edging en amont.