oui pour moi les sensations sont bien changeantes, comme tu dis, mais aussi ma façon de faire à bien changé avec le temps. quand j’ai commencé, entre mois 3-12, disons, j’ai beaucoup pratiqué le aless, un peu partout. Je le voyais souvent comme une pratique pas sexuelle quand j’étais dehors, à sentir le vent sur mon visage ou les vibrations d’un train qui traversaient mon corps. A la maison c’était sexuel, et je me touché un peu partout sur le corps. Des fois au lit, des fois comme tu dis, en faisant autre chose comme le ménage. J’avais des moments quasi spirituels, des sensations de plaisir localisé (mains, lèvres, etc), des sensations dans mon prostate, et des mélanges… je guidais ou je voulais placer ma concentration, mais je me laisser guider aussi. Et par moment ça arrivait par vague, hors mon contrôle. A cette époque c’était comme tu dis des laboratoires que je faisait.
Vers mois 9 j’ai commencé à pratiquer des fantasmes (!) de sensations, me convaincant que j’étais caressé par mille langues, fouetté, en train de voler ou nager. C’est devenu hyper méditatif, complètement psychédélique (sans aucune drogue), et très fort niveau sensation/orgasmes.
J’ai rencontré ma partenaire à ce moment là et je me suis donné moins de moment seuls ou je dédiés aux recherches. Depuis (ça fait 3 ans que je suis avec elle) je « stagne » dans le sens où je n’ai pas développé ça plus loin tout seul. C’est à dire, je refait tout ce que j’ai décrit ci dessus, mais moins souvent (même pas une fois par jour des fois, tandis qu’au début c’était tout le temps). Mais surtout je ne cherche pas plus loin. J’ai eu une période l’an dernier où je développé mes « hallucinations » les yeux fermé, ce que je trouve très proche au aless, car je plane quand je fait ça mais j’ai arrêté net le jour où j’arrivais plus à dormir a cause des hallucinations incontrôlables. J’ai recommencé récemment a pratiquer ça, mais très doucement.
Donc aujourd’hui oui, aless par ci et par la. Des fois je me caresse, des fois je fais des contractions. Des fois c’est localisé, des fois pas. J’aime beaucoup les caresses pendant des contractions. Des fois ma femme m’attrape dans la maison pour me faire des caresses sur les tétons, le cou, me voir trembler et gémir quelque minutes. Avec le aless je jouis quasi tout de suite, des fois sans cesse pendant quelques minutes, contrairement à mes moments avec jouet ou je peux mettre quelques minutes à me chauffer. C’est probable qu’aujourd’hui je fait bien moins d’exploration que toi quand je fait du aless. je suis souvent un d’une dizaine de chemins déjà bien rodés, du plaisir sur. Quand j’utilise un jouet seul ou pas, il y a beaucoup plus de créativité. D’ailleurs en écrivant ça ça me donne envie de chercher plus loin le aless de nouveau…
je sais pas si j’ai répondu mais ça fait bien d’écrire!