#44951
bzo
Participant

un jour peut être tout ton être va fondre dans l’extase de l’orgasme et tu renaîtras tel un papillon, un être nouveau ?!

hum, n’exagérons pas, je suis beaucoup plus terre à terre, je ne me sens pas mystique pour un sou,

je ne vois pas plus loin que la communion avec mon corps,

même s’il y a beaucoup de choses mystérieuses en  nous,

je ne cherche pas à leur donner un sens mystique, même si j’ai tendance à diviniser la nature, panthéisme, ce genre de choses,

j’aime rester dans le flou, ne pas mettre d’étiquettes,

juste vivre des moments inouïs, me suffit, mettre des qualificatis dessus, utiliser des grands mots, ce n’est pas moi

 

je retrouve dans ton parcours les récits de Satprem qui était (il est mort) sur le chemin de la transformation et la divination du corps

la aussi, je me méfie de mots genre divination mais il est vrai que j’ai acquis une grande complicité avec mon corps

et que je suis en admiration sans bornes, face à tout ce dont il est capable, de tout ce qu’il recèle

 

j’espère que je ne te froisse pas avec mes réponses, c’est juste que personnellement,

mon mysticisme ne va pas plus loin que ce que je décris par ici,

donc oui, pour le corps magique mais non, à tout référence mystique ou à un Dieu

 

Est il possible de faire un rewriting sans aéro ?

je ne suis pas sur de comprendre cette phrase, rewriting, je suppose que tu fais allusion au rewiring?

par contre aéro, là, je suis largué, je ne comprends pas ce que tu veux dire

 

 

je tiens à repréciser, si tu me suis depuis un certain temps, cela n’a pas pu t’échapper,

que ma pratique, actuellement, n’est pas purement prostatique,

qu’il est un mélange constant d’ondes génitales, prostatiques, de temps à autre, anales, aussi

et puis du reste du corps

 

même si pendant mes deux premières années, j’ai pratiqué exclusivement le massage prostatique

et que j’ai pu atteindre avec, tous les résultats qu’on peut en espérer

et même bien au-delà,

cela fait maintenant quelques années

et actuellement je ne suis plus capable d’obtenir les mêmes résultats en prostatique seul,

j’y travaille car j’ai envie de regouter aux orgasmes prostatiques, aux super O

sur tout à ces longues extases de plusieurs minutes où il m’arrivait même d’avoir de splendides hallucinations

 

mais pour l’instant, je n’y arrive pas, même si j’ai de très bonnes sensations,

je n’essaie pas assez, il me faudrait plus de temps et plus de patience,

enfin, tout cela pour dire,

qu’en plaisir prostatique pur, je ne me sens plus qualifié pour donner des conseils,

une fois que j’y arriverai à nouveau,

alors ce sera autre chose, ce que je pourrait en écrire, sera étayé,

sera basé sur du réel, du vrai, du vécu, dans ma chair