#44962
bzo
Participant

je vais mettre ça en pratique

je ne garantis rien mais en tout cas, en prostatique pure, c’est la technique que j’ai mise au point et qui fonctionne bien chez moi,

elle m’emmène pas encore jusqu’à l’orgasme car je manque encore de patience,

je dois accomplir une sorte de rewiring, bien que ma prostate soit totalement éveillée,

je l’ai tellement habituée ces dernières années à fonctionner en conjonction avec mes génitaux,

que je dois la réhabituer à travailler entièrement en solo, pendant de plus longues durées

 

ceci dit, persiste même si tu n’as pas des résultats immédiatement, tu connais le refrain,

chez moi, aussi, tout le corps est tellement réactif,

dès que je passe le bout du doigt, quelque part, c’est comme si je pinçais la corde d’une guitare

ou que j’appuyais sur la touche d’un clavier d’un piano,

cela vibre de tous les côtés chez moi

mais cela prend du temps pour en arriver là,

combien? cela varie d’une personne à l’autre, de ses aptitudes, de son envie, de son implication,

à quel point, elle comprend cette histoire de ne plus fonctionner avec son intelligence mais avec son instinct, son ressenti,

laisser faire tout en faisant,

on agit mais on est agit

 

 

sinon as tu remarqué un changement dans ton corps (moins malade, grande énergie… ) ou dans ta perception du monde ou des autres.

oui énormément, déjà je sens les énergies dans la forêt, dans mes longues promenades,

je suis capable de les mettre de plus en plus en branle, non sexuellement, aussi

 

dans le silence de la forêt, je sens les énergies qui ont envie de monter,

les alentours dans le silence, semble comme une piscine, où les énergies peuvent se répandre,

j’obtiens des moments étonnants

mais c’est encore très expérimental et capricieux

 

parmi les gens, aussi, j’éprouve une énorme attraction des corps, femmes comme hommes,

c(‘est fou, par moments, j’ai l’impression qu’il y a des grappins qui me tirent vers un autre corps qui passe,

que je dois me retenir pour ne pas être entraîné,

c’est assez magique à vivre,

aussi désormais, je l’ai accepté, j’éprouve une forte attraction sexuelle, aussi bien pour les femmes que les hommes,

mais différente, elle est plus purement sexuelle pour les seconds, alors que pour les femmes, c’est tout leur être qui m’attire,

une envie de me fondre à elles, enfin à certaines d’entre elles

 

mais aussi, bien des changements dans ma personnalité, hors du champ sexuel, je suis devenu plus sensible,

quand je regarde des tableaux, lis des livres, je suis tellement bouleversé par moments,

je sens que cela a voir avec la libération des énergies en moi

 

d’une façon générale, je suis plus ouvert, plus curieux vers le monde,

je me sens irrigué, comme une plante qui a les racines bien humides, bien nourries

 

tu as parlé de vision ?

oui, j’ai déjà évoqué cela, durant ma période avec masseur,

j’ai eu de longues extases interminables, 5, 6 minutes,

comme hors du monde et j’avais aussi parfois des visions,

genre un pont suspendu dans la lumière, qui semblait se perdre dans le lointain

ou alors que tout mon être n’était plus qu’une aile d’oiseau en mouvement,

c’était assez fabuleux, je sentais le moindre atome de mon être, engagé dans un effort collectif,

pour se déplacer dans les airs, ce qui était particulièrement grisant, c’était cette sensation de fonctionner ensemble

pour se mouvoir dans les airs, l’effort collectif pour battre dans les airs