#44990
RomPat33
Participant

Merci pour tes précieux conseils @bzo

effectivement je sais que c’est un long chemin.
Et d’ailleurs je n’en suis pas à mes débuts sur la question orgasm prostatique.
J’ai commencé il y a 2 ans et demi mais pas de vibro. J’ai recherché au début une approche plus « spirituelle, tantric… »
Respiration circulaire, respiration wim hof, la méthode du do nothing, visualisation et tout et tout.

il y a eut de belles expérience mais rien d’orgasmique a part une fois, je te raconterai si tu veux, mais c’était plutôt lié à la kundalini.

j’ai entamé aussi un voyage de semen retention que je continu sur des périodes de 15-20 jours max.

Après je me suis entretenu avec JediMindChick c’est une fille américaine qui jouie à volonté sans toucher, ni contraction. Elle m’a expliqué le cheminement qu’on retrouve un peu chez toi @bzo mais elle n’avait aucune expérience masculine donc pas adapté à moi.

j’ai compris une chose c’est que le voyage doit être un réel plaisir, un reviens-y sinon tu ne dure pas sur la distance. Et ça je l’ai bien vu chez toi @bzo

alors oui, l’impression que j’ai va dans le sens de tes remarques, il faut continuer à souffler sur le désir et le plaisir. Le moins mécanique et théorique possible…