#45038
Onyx
Participant

Pour répondre à ta première question, je dirais que c’était comme un soubresaut de plaisir dans la prostate ou dans la zone autour de la prostate… Une sorte de monte orgasmique du à la contraction de la prostate, un peu comme au moment de l’éjaculation. C’est plus ou moins vague, mais je me rappelle que sur le moment, j’étais dans tous mes états.

Et pour ta deuxième question, oui, L’auto hypnose a été pour moi une très grosse aide dans ma pratique A-less, cela m’a permis de comprendre plus en détail quels muscles de mon corps étaient en lien avec la zone prostatique et aller plus loin dans l’écoute de mon corps pour ainsi, se laisser plus facilement submerger par toutes ces nouvelles sensations de plaisir.

A l’heure actuelle, mon plaisir prostatique a encore augmenter. Les ondes plaisir qui partent de la zone prostatique puis qui commence à irradier la zone du bassin ainsi que mon corps en entier dans les moments de vague intense de plaisir arrivent plus facilement et plus rapidement. Je me retrouve transporté dans ses états de plaisir orgasmique incroyablement plusieurs fois par semaine. Partager ces moments intenses surtout avec un/une partenaire. C’est tout simplement merveilleux à vivre.