#45360
QCAnalBoy
Participant

Les textes que j’écris ne s’affichent pas toujours. J’ai perdu deux longs textes… 🙁

Voici un nouvel essai:

Bonjour,

Je prends quelques seconde pour partager mon évolution par à mon plaisir prostatique.<span class=”Apple-converted-space”> </span>

Depuis quelques sessions, j’ai constaté que j’atteins un genre de phase orgasmique, qui va au delà d’une série d’orgasmes.

Je m’explique.

Au début de ma démarche, j’obtenais des orgasmes bien distincts, séparés par des pauses bien définies. J’e revenais au calme entre mes petits orgasmes.

Au fil des sessions, mes orgasmes ont commencé à s’intensifier et la situation à évoluer.

Lors de mes dernières sessions, dès que j’atteins mon premier orgasmes, je ne redescends plus dans une pause calme. Je continue à jouir. Mes pauses sont maintenant des petits orgasmes qui s’étirent. Je continue de gémir et respirer fort. Ma prostate bouge encore et continue de me donner du plaisir, jusqu’au prochain gros orgasme. À travers ce long orgasme continue, j’ai de puissants orgasmes bien forts et distincts. L’expérience est assez exigeante en énergie. Lors de ma dernière sessions, j’ai eu une quantité incroyables d’orgasmes puissants, qui augementaient, jusqu’au dernier, un super-o, qui m’a percuter comme un train. J’ai crié comme une bête et mon corps convulsait. Bref, la beauté de cette phase, c’est que j’ai toujours l’impression de jouir, d’être en orgasme, même entre les gros orgasmes puissants.

Enfin, je me demandais s’il y avait beaucoup d’hommes qui vivaient cette phase orgasmique aussi?

J’ai de moins en moins d’érections pendant mes orgasmes prostatiques. J’arrive même à oublier mon pénis, à me détacher de lui. Je sais que plusieurs obtiennent de puissantes érections pendant l’orgasme prostatique, comme moi au début. Mais bon, dans mon cas, on dirait que je me détache de mon pénis pendant mes sessions. Je me demande si d’autres hommes ont vécu ce changement?

Parfois, je m’amuse à filmer mes séances. J’aime me regarder jouir, d’avoir un regard extérieur à mon corps pendant le plaisir. J’apprends beaucoup de chose. C’est excitant de voir le masseur bouger entre mes fesses, de m’entendre gémir et crier de plaisir, de voir mon corps vibrer ou convulser, de voir le liquide séminale couler abondamment. J’ai vraiment ma façon à moi de jouir. Mais je me film aussi par curiosité car je ne vois pas tant de vidéo sur le Web, d’homme qui jouissent comme moi. Beaucoup, de vidéos de séances d’Aneros présentent des sessions qui se terminent par des éjaculations, des sessions qui ne m’apparaissent pas comme de vrais orgasmes ou super-orgasmes prostatiques, mais plus du « prostate milking ». Enfin, je sais que ce plaisir se décline sous différentes formes, mais bon, il n’y pas beaucoup de vidéo qui se rapprochent de ma pratique. Avez-vous trouvé des vidéos qui représentent bien ce que vous vivez?

Merci à tous!