#45403
Alokar
Participant

Un retour apres pas mal de temps.

Malheureusement, toujours peu de changements. J’essaie de ne pas me décourager, mais je cherche a trouver ce qui bloque car je sens le potentiel mais ca ne décolle pas malgré des séances de relaxation, des tentatives de plus d’une heure, etc.

Mon principal point est peut-être que je les place mal, car j’ai peu de pistes :

-Je les sens tres peu bouger malgré pas mal d’exercices pour controler les muscles internes
-J’arrive à un éjaculatoire avec le njoy wand, mais en l’enfonçant presque de moitié et le bougeant assez fortement
-Pour les aneros, je me demande encore si ils doivent se placer jusqu’au croisement des bras, ou dans la zone courbée un peu avant. Peut-être qu’un obstacle est qu’il est mal placé, et que je devrais essayer jusqu’à la derniere courbe avec moins de lubrifiant car, utilisant surtout des syn (les bras rigides sont vite genants), il se retrouve vite a fond.

Peut-être simplement la phase de “rewiring” qui n’est pas encore activée, mais ca fait pourtant presque un an avec plusieurs essais par semaine. Difficile de savoir entre le Jnoy placé à plus de 15 cm et le reste. Je finis par me demander si ma prostate ne serait pas plus haute ou si le wand ne fonctionne pas en tapant dans la vessie ^^

La patience, la patience