#45421
tiroua
Participant

Bonjour à nouveau, avec un peu plus de recul et une mise à jour !

Je ne suis plus sûr d’être vraiment bloqué en fait. Le « problème » que je décrivais n’est pas revenu. Et il y a plusieurs choses positives. Déjà j’ai des sensations sympathiques sans aneros de temps en temps. Je pense que je peux les avoir sur commande en pensant à ça, et des fois ça vient peut-être quand je pense à des choses reliées au plaisir prostatique. Elles sont en général un peu moins élevées que celles que j’ai avec l’aneros… quoi que, aujourd’hui j’en ai eu des aussi intenses.
Avec l’aneros, j’ai clairement des sensations, que je peux apparenter à du plaisir, et qui font monter mon excitation. Comme je les ai de plus en plus tôt après avoir inséré l’aneros, ça peut durer 30 à 60 minutes je pense, un peu par à coup. Des fois ça retombe, et des fois avec les bonnes contractions ça revient, pendant plusieurs minutes.

En revanche, je les ressens plus comme des choses qui font monter l’excitation, qui donne un peu de plaisir, mais pas tant du plaisir que ça. Ou peut-être que si, mais comme j’ai l’impression que l’excitation monte, que ça va vers quelque chose, que ça ne me paraît pas tant du plaisir. D’un côté en écrivant ça ça me fait penser que j’attends quelque chose. Alors que sur le moment j’ai vraiment l’impression d’accueillir les sensations qui viennent. Je me contenterais de quelque chose que j’identifierai plus comme du plaisir, peut-être lié à quelque chose d’un peu décontractant, comme un léger frisson qu’on pourrait avoir lors d’un massage (du crâne par exemple) non érotique. Donc d’après moi, pas forcément à la recherche de l’orgasme prostatique en tant que tel, mais quand même souhaitant un truc en plus.

Et donc j’ai l’impression qu’il y a pour moi en ce moment un palier indépassable, celui où je suis maintenant. Un truc un peu paradoxal c’est que j’ai vague souvenir (et j’ai relu des notes) d’avant où je n’arrivais à quasiment rien mais j’avais noté un petit peu de plaisir une fois qui s’est étendu sur le haut de la jambe droite, une autre qui m’a traversé les jambes, une fois jusqu’aux épaules, pendant environ 3-5 secondes. Et du coup en ce moment en moyenne j’ai de bien meilleurs résultats, mais impossible d’avoir ces sensations chouettes (mais très ponctuelles) du passé.

Voilà, j’espère ne pas avoir trop écrit, je suis toujours preneurs de conseils/remarques/observations. Et je vous souhaite un bon weekend aux gens qui liraient ce message d’ici là 🙂