#45484
sensual
Participant

Hello @tiroua,

c’est drôle, je tombe sur ton message aujourd’hui, et mon histoire est semblable à la tienne : j’ai des stimulateurs prostatiques depuis des années (7 ans aussi je crois bien) et ce n’est qu’hier que j’ai enfin ressenti ces contractions dont tu parles, sensations de tremblements, dans le bas ventre, dans les jambes…

Mais ce n’est arrivé qu’une fois (et une autre petite fois quelques jours avant, mais je pensais l’avoir un peu imaginé…), j’ai réessayé aujourd’hui, ça n’a pas recommencé. Mais je vais persister, je suis sur la bonne voie. Je pense que ce que dit @bzo est très juste “il faut essayer de s’écouter absolument,  en séance, au plus tu y parviendras, au plus tu seras sur la bonne piste, car nos entrailles savent comment faire, juste, c’est nous qui ne savons pas encore, comment les écouter”.

Le jour où j’ai éprouvé ces tremblements, qui m’ont fait pleurer de joie, tellement j’étais heureux.se de rentrer dans la grâce du plaisir, j’étais dans des dispositions de libido idéales, j’avais l’esprit chargé d’excitations, d’images, de sensations, mais j’étais aussi totalement prêt.e à ressentir mon plaisir en me laissant aller à lui, et pas à provoquer un plaisir issu de mes projections…

C’est cette voie que je suis maintenant, la voie de ma libido, en l’acceptant (par exemple en acceptant que ma libido soit en forme de femme, d’où l’écriture inclusive dans la phrase précédente…)

Tout le meilleur, à bientôt !