#45785
bzo
Participant

Merci pour tous ces détails concernant la technique des mains et le flux, ça me parle et en même temps, pas du tout

oui, je n’aurai pas du mettre tout cela, des généralités, oui mais chacun doit trouver ses détails à lui,

il faut laisser l’espace à chacun de se développer, de se trouver,

j’en fais toujours trop, dans tous les domaines, cela a été mon point fort et mon point faible, toute ma vie

 

Sans aller jusqu’à l’orgasme, j’ai adoré ce que je ressentais et à certains moments je me suis même surpris à me dire que je pourrais partir dans une tremblotte incontrôlable.

 

ton corps et ton esprit, s’habituent à ces signaux nouveaux, à leur puissance, à leur incroyable exotisme,

sans doute à un moment, dans tes fibres les plus intimes, dans tes couches les plus sensibles,

il y aura un déclic, du genre, “hey, mais il y a moyen de monter jusqu’au plafond, avec tout cela ”

et ton avion , brusquement , décoléra , comme encore jamais

 

c’est une question que le corps et l’esprit, s’accordent, se trouvent et comprennent ensemble, le potentiel de ce qui est généré

 

 

Y a t’il des gens qui ont réussi des super O avec les vibrations actives ?

sans doute, il y en a, même si les super O sont la plupart du temps, plutôt associés

à du massage prostatique , avec des vibrations “naturelles”

 

pour moi, c’est un complément, des sensations exotiques,

qui offrent une variation, une diversité, de sa pratique principale

mais, ce n’est pas aussi puissant, aussi riche

mais à chacun , de faire ses découvertes, d’explorer comme il l’entend