#45803
lariastoha
Participant

Je reviens après deux sessions, j’utilise l’eupho principalement et il me propulse à chaque fois un peu plus loin. Ces deux dernières sessions ont été assez particulières, je prends tjs du plaisir mais il y a eu quelque chose en plus cette fois, je ne sais pas l’expliquer mais c’est comme si j’étais arriver à m’abandonner tout doucement et quand mes fesses ont commencées à trembler, ça c’est amplifié très vite. D’habitude je dois refaire une petite contraction pour relancer une série de vibrations qui s’enchaînent, ici je suis parti tout seul, ça a vibrer comme jamais ça vibrait et je me répétait a moi même de me laisser aller. Ces vibrations ont été particulièrement puissantes, mon bassin était comme en phase avec cette énergie et je ne contrôlais rien du tout, pas de contractions, pas de mouvements, rien … je me laissais aller entièrement à ces vagues vibrantes et enivrantes. La première session je l’ai arrêtée car je n’arrivais plus à rien mais j’étais bien et détendu. Je ne pense tjs pas avoir atteint un orgasme ou quelque chose comme ça, mais chaque fois c’est différent, plus fort, plus connecté à mon intérieur. Je suis content en étant forcément déçu car j’ai déjà ressenti un plaisir énorme avec ce petite boule de chaleur mais ça c’est estompé assez vite et je me doute du potentiel que cela peut générer . Je suis tellement curieux et à la fois impatient.

la deuxième sessions fut très proche de la première en terme de ressenti à part que ces vibrations, quand elles ont commencées, j’ai claqué des dents, et quand je contractais un peu et que cela partait, mes dents aussi était comme en résonance. Ça m’a surpris. J’ai senti plusieurs flux d’énergies monter en moi mais j’avais cette impression qu’ils étaient encore forts éloignés. Pourtant les vibrations / tremblements n’ont jamais été aussi fort, mon bassin se levait presque à certains moments et le rythme était super rapide. Mon souffle devenait court et j’essayais de me concentrer sur cette sensation plaisante mais en vain.

enfin, je dis ça mais je suis super content du résultat actuel, car je me suis entraîné aussi sans masseur et je dois dire que, bien que pas aussi puissant, j’ai ressenti plusieurs fois des sensations de chaleur et de bien être en contraction et avec ce que je pense être les muscles PC et aussi anaux. Un mix des deux qui m’a parfois fait monter tout seul dans mon fauteuil, et pour peu que je fantasmais sur quelque chose, je décollais presque sans rien.

Du coup je pense que cela a accélérer mes sessions en terme de ressenti mais je reste tjs sur ma faim. Peut être est ce normal après tout, c’est tellement bon, qu’on en veut presque tjs plus, non ?

ceci étant dit, la préparation pour le masseur est effectivement pénible et puis après cela je passe une journée ou une nuit avec un anus « gras » qui suinte, y a mieux comme ressenti …

Bref, j’espère que je retrouverai cette sensation tant convoité, cette boule de chaleur et ce bien être dans une de mes prochaines sessions. Ceci étant dit, je n’ai jamais autant progressé que ces derniers temps, il faut bien que je trouve du positif aussi 😉

à bientôt