#45825
PetitsPlaisirs76
Participant

A “pasdintifiant”

 

J’ai eu le même problème au début avec l’hélix, que j’ai abandonné faute de “résultats”.
Depuis, après réflexion, deux causes :
1) Une lubrification pas assez généreuse, mais délicate si l’on ne veut pas “ruiner” la literie.
2) Vouloir justement des résultats et vite dans l’époque du clic à tout va.
Erreur fatale.

J’ai repris à zéro la démarche vers le plaisir prostatique avec la volonté de ne rien “vouloir” et de me contenter de peu.
Après de nombreuses sessions, la progression est “sympathique” sans “O” petit ou grand, mais sans frustration.
La dernière en date s’est déroulée ainsi:

1) A 4 heure du matin, j’ai  envie d’en faire une.
2) Ignorer son sexe, ne rien souhaiter de grand.
3) J’introduis l’ aneros peredise 4 lubrifié, je me détends, je respire , je me caresse tout sauf le sexe, l’anus réagi, je joue doucement avec l’aneros.
4) 15 minutes après je bascule l’aneros vers l’avant, il touche la prostate, des sensations nouvelles arrivent, des spasmes musculaires se déclenchent.
je commence à gigoter, je me caresse les cuisses, les fesses, les tétons, le périnée, le souffle devient plus court.
5) A la 30 ième minute je remplace le peredise par l’hélix bien lubrifié, il se plaque sur la prostate et le périnée, je ressens mieux sa présence.
j’ai mis un livre rigide sous mon bassin pour que l’hélix soit libre.
6) je relaxe le plus possible mon anus, pas de contractions volontaires, mais au contraire je m’écarte les fesses avec mes mains et là! bizarrement la présence du masseur n’est plus très perceptible,
il flotte un peu. Nouvelle caresse plus appuyée des tétons, les mouvements du bassin sont plus vifs, le souffle plus court. Une petite contraction de l’anus fait remonter l’hélix vers la prostate,
ça commence a être chaud, le méat me semble humide, la verge reste molle, encore un cran plus haut et du sperme va s’écouler mais ce n’est pas le but même si cette éventualité peut être agréable.
7) un peu dans les vaps, je fais ressortir deux ou trois fois l’hélix, le cul est en feu, c’est super bon, j’y suis depuis 1 heure , j’arrête.

Il n’y aura pas de “super O” , pas d’éjaculation, je remets le peredise, je m’endors.

Au réveil, je sens le peredise, c’est agréable mais je l’enlève 1 heure après.

Après le repas de midi, petite sieste, je suis allongé libre de tout accessoire, petite contraction anale/périnée, les spasmes reviennent, c’est reparti.

A+