#45847
Gris-orange
Participant

Salutations à toi, Silvana

Je partage probablement ton état, puisque je suis dans une situation très proche. Après avoir mis en pratique les conseils du site, j’ai à un moment donné (plusieurs années après) eu la chance de vivre le super O sans trop savoir comment. Ça m’est tombé dessus sans progressivité, très fort d’un coup, lors d’une séance improvisée. Une autre fois encore peut-être un an après. C’était incroyable, ça a changé ma vision de la vie, presque au sens spirituel d’une finalité sans autre besoin, et c’est devenu une pensée obsédante … Et sans réussir à le reproduire depuis (ça va faire une dizaine d’années). J’ai pourtant cherché dans toutes les directions après coup, que ce soit en terme de pratiques, de mise en conditions, d’environnements. Il doit y avoir une certaine condition qui n’est pas atteinte. Ou un paramètre induisant un plafond de verre, un frein au rewiring. J’ai mis en pause du fait de conditions défavorables. Il faut voir le bon côté : le corps en est capable, il l’a exprimé. Il y a donc une clé quelque part qui existe déjà.

 

Au plaisir de te lire, ainsi que tous ceux qui cheminent.