salut
Comment faite vous ?
pas marié, habite tout seul, tout le temps que je veux y consacrer, je me l’accorde
j’ai des appels de la prostate toute la journée , j’arrive à avoir des mini O rien quand me concentrant dessus (sans aneros)
clairement, tu as de très bonnes dispositions, tu sembles faire partie de cette catégorie de chanceux
qui semblent être tombés dans la potion magique, à la naissance
et n’ont besoin de pas grand chose pour accéder au Graal
sinon, des appels de la prostate, oui, j’ai cela aussi
Avez vous cela aussi ? Je suis super fatigué car je n’arrive mas à dormir . Je précise que depuis début août je n’ai plus de séance avec l’aneros.
non, je dors comme un bébé, bien que je me réveille souvent et mon corps s’accorde quelques instants de plaisir à chaque fois
puis je me rendors
mon diagnostique, je dirai, comme déjà plus haut, que tu fais partie de cette rare catégorie qui ont un accès optimal à leur prostate,
presque immédiatement après avoir débuté,
tu as réveillé tout le mécanisme maintenant que tu as pratiqué un peu
tu y as goûté et tu ne peux pas t’en passer, cela te déborde , pour l’instant,
cela passera, je crois, au fur et à mesure que tu gagneras en maîtrise et en expérience,
fais juste attention à ce que cela ne nuise pas à ta vie familiale, sociale et au boulot,
tant que cela est à peu près intact, n’en pâtit pas, n’a pas de retombées néfastes
je dirai que ça va, il n’y a pas péril en la demeure
pour le reste, prends ton temps, écoute ton corps, ne sois pas pressé,
tout est là en toi, cela ne va pas s’envoler,
prends ton temps pour déguster et améliorer toujours la qualité des sensations et des orgasmes,
essaie de creuser la relation à ton corps,
que tes orgasmes soient de plus en plus globaux, sortent du bassin,
envahissent tout ton être
il n’y a tellement pas de limites à ce qu’on peut atteindre avec le plaisir prostatique
ou les orgasmes énergétiques,
qu’il faut vraiment prendre son temps et travailler la qualité,
enrichir notre pratique, explorer, explorer