Salut always2,
Je me reconnais dans des tes propos. Depuis mes premières masturbations, j’ai ressenti le besoin d’explorer mon plaisir anal.
Longtemps, pendant des années, avec le sentiment de honte, j’ai eu mon jardin secret, trop secret. J’ai acheté et caché mes jouets sexuels pendant plusieurs années.
Comme toi, je suis hétéro et en couple depuis très longtemps. Depuis plusieurs années, ma sexualité anale est maintenant pleinement assumé et partagé avec ma conjointe. Tout a commencé avec une caresse sur mon anus par hasard et maintenant l’anal fait parti de notre sexualité de couple. Je crois que la clé, c’est d’en parlé, que ça devienne un sujet de couple, une plaisir à explorer ensemble.
J’aime en parlé avec elle, ça me fait du bien. J’aime lui dire que j’ai beaucoup de plaisir avec l’anal et ma prostate, que j’aime qu’elle participe. J’aime lui dire que j’ai mes petits moments à moi, mes masturbations anales et prostatiques… Mon plaisir solitaire est une partie de ma sexualité, que j’aime trop, complémentaire avec la sexualité du couple! Elle comprend, c’est libérateur. Je crois qu’elle aime me voir jouir autant, de crier de plaisir et de voir mon corps convulser par l’orgasme. Avec elle, je lui dit ce que je ressens, ce qui se passe : comment je ressens l’orgasme, mon pénis qui réagit autrement, mes sentiments… ce que j’ai envie d’explorer. C’est tellement libérateur… fait le! Parle avec ton coeur, avec ton corps. Je ne crois pas qu’il y ait un risque de délaissé son plaisir, c’est simplement de l’exploration, de la complicité, d’être à l’écoute de l’autre. Si tu te préoccupes de son plaisir… je ne vois pas de risque. Elle va forcément en parler aussi. Tu vas peut-être même l’amener ailleurs, allumer sa curiosité. Je pense qu’elle va prendre du plaisir à participer davantage. Il n’y pas de mal à être honnête et de profiter de tout le plaisir que ton corps peut te donner.
En couple, j’utilise souvent un aneros ou un plug pendant que je la pénètre ou pendant un cunni. J’ai déjà eu des orgasmes pendant le cunni, j’avais ma bouche sur sa vulve et j’ai commencé à gémir très forts, au point de prendre des pauses de cunni. Finalement, on a jouit ensemble, on criait tous les deux. Au début c’était rigolo. Maintenant ça l’excite à fond. C’était magique. Parfois, c’est simplement des caresses, elle me caresse l’anus et la prostate pendant que je lui caresse le clitoris. Elle m’a donné un des orgasmes les plus puissants de ma vie, en caressant directement ma prostate, presque perdu connaissance… Parfois, elle est à côté de moi, on s’embrasse, elle se masturbe et je jouis avec mon aneros. Il y a tant de possibilité. Ma prochaine étape… le pegging.
Pour moi aussi, le plaisir anal/prostate c’est une obsession. Maintenant je l’assume et je parle davantage de passion. Ça fait parti de ma vie et ça me rend heureux. Je le dis à ma copine… « je suis accro à l’anal ». Dès que je suis seul à la maison, j’ai un aneros ou un dildo entre les fesses et je me donne du plaisir… et c’est parfait comme ça. Ça me rend heureux.
Mon anus, c’est mon petit vagin, la partie féminine de ma sexualité. J’ai besoin de le stimuler, de le pénétrer… c’est une force sexuelle en moi que je peux pas renier.
a+