persevere
Participant

Salut et merci

faudrait qu’il cherche aussi de son côté, c’est pas compliqué :

J’ai essayé avec mon téléphone, c’est exactement pareil : Discord me reconnait, je change mon mot de passe, reconnection et après j’ai systématiquement les figurines ‘anti robot’, la vérification du compte par code sur le téléphone et j’ai le message ”un autre compte Discord utilise déjà ce numéro, supprime le de l’autre compte pour l’utiliser ici“.  Ensuite, ça tourne en boucle avec ça et je n’arrive pas me connecter. J’ai essayé je ne sais combien de fois, avec des moteurs de recherche différents, sur le PC et sur le téléphone, même avec le QR code; à chaque fois Discord me reconnait mais bloque ma connection

Je comprends qu’il y a 2 comptes avec le même numéro de téléphone… mais comme je ne peux pas me connecter ni sur l’un ni sur l’autre…

Pour la copie d’écran, j’en ai fait pas mal, mais je ne peux pas les joindre ici (j’en ai collé une sous Bon weekend), mais à mon avis vous ne pouvez pas la lire

J’essaierai de recréer un autre compte à partir d’un autre pseudo avec une autre adresse mail… on verra bien

Merci infiniment pour ton aide, je ne vous embêterai plus avec ça

Bon weekend